SFP1 & Hyper Lobby

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

salut,

je me demandais pourquoi y a personne sur HL ??? y a un probleme avec le programe ou quoi ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

manetsim

Message par manetsim »

Beuh non depuis la dernière version, je crois qu'il y avait moins de soucis qu'avec certaines précédentes, le mieux c'est d'aller faire un tour de ce côté, de toutes façons la meilleure technique pour jouer on line se fait depuis SFP1 Connector et TS... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

et pis ptetre qu'y en a qui bossent un peu quoi ...

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

et pis ptetre qu'y en a qui bossent un peu quoi ..
oui mais là quand je dis c'est desert c'est desert, y a meme pas une demi personne quelques soit l'heure et le jour...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

SFP1, c'est pas FB-AEP hein... Le multi à été longtemps le point faible de ce jeu (et l'est encore par bien des côtés) qui a au départ une vocation solo. On peut remercier la poignée de bêta-testeurs qui ont bossé des dizaines d'heures online pour remonter les bugs à TK qui les corrige petit à petit et souvent du bout des doigts.

Je crois pouvoir dire que le gros (et c'est pas lourd) de la communauté des onliners sfpéistes francophone est... ici... Les américains étant apparement nettement plus portés sur Wov.
Tu peux ajouter qu'il faut que toutes les install de tous les participants soient identique pour que ça fonctionne...
Et puis comme Tom le dis, y en a qui bosse
Ceci mis au bout de cela, tomber au moins à 2 ou 3 sur HL pour un dog online improvisé... faut du bol :rolleyes:

Donc comme le disait le petit Yof (qui attend sa maman à la reception :P ) le rdv via un post dans la partie adéquate du forum, plus TS, plus SFP1Connector, c'est le bon plan...
Image

manetsim

Message par manetsim »

Pour TS passez par mp me demander le code des salles SFP1...Merci...
Je crois pouvoir dire que le gros (et c'est pas lourd)
J'ai rien dit là hein....
Donc comme le disait le petit Yof (qui attend sa maman à la reception prop.gif )
No comment...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »