PROB avec le birddog
Bonjour a tous... B)
J'ai un soucis au décollage avec le L-19 .J'y laisse mes roues a tous les coups
même sans charge et le reservoir a 25% et bien sur freins débloqués.
rien y fait
Version sp3 & iran/irak installés
j'aime ce petit zinc et j'aimerai vraiment faire une petite ballade avec....
salut a tous B)
J'ai un soucis au décollage avec le L-19 .J'y laisse mes roues a tous les coups
même sans charge et le reservoir a 25% et bien sur freins débloqués.
rien y fait
Version sp3 & iran/irak installés
j'aime ce petit zinc et j'aimerai vraiment faire une petite ballade avec....
salut a tous B)
Euh tu veux pas passer en SP3.1 déjà ? je ne pense pas que ça résoudra ton problème mais bon, un patch éxistant se devrait d'être sur ton install...
Pour ton avion je ne vois pas très bien mais en l'allégeant je ne pense vraiment pas que ce soit cela qui t'aide vraiment, quelqu'un a t-il eu le même soucis avec cet avion ?
Pour ton avion je ne vois pas très bien mais en l'allégeant je ne pense vraiment pas que ce soit cela qui t'aide vraiment, quelqu'un a t-il eu le même soucis avec cet avion ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon donc ce ne peut être qu'un bug de l'avion, faut voir si c'est arrivé à d'autres ou alors voir le créateur de cet avion si y'a des bugs connus, je zieutes et te redit en passant si je trouve quelque chose... sorry pour l'instant.
Bon une autre soluce voudrait que tu re télécharge l'avion, c'est par là... tu vires celui que tu as là sur ton install et tu remets celui-ci...
salut! FM reconnu pour être merdik donc ne t'étonnes pas. De toute façon en vol c'est pas mieux. T'As qu'à voir l'Ia quand tu en rencontres en vol :lol:
de fait c'est dommage mais bon c'est plus du détail dans ce jeu. Mais bon peut être un jour il y aura du progrès du côté des FAC, en tous les cas je l'espère!
de fait c'est dommage mais bon c'est plus du détail dans ce jeu. Mais bon peut être un jour il y aura du progrès du côté des FAC, en tous les cas je l'espère!
salut Manetsim.. B)
c'est bien cette version que j'ai telechargé et installé
j'ai reussi a décoller en modifiant
[AircraftData]
EmptyMass=732.1 Par
EmptyMass=132.1
je decolle moteur a 10% sur 20m.. comme une plume mais je laisse mes roues sur la piste.
B)
c'est bien cette version que j'ai telechargé et installé
j'ai reussi a décoller en modifiant
[AircraftData]
EmptyMass=732.1 Par
EmptyMass=132.1
je decolle moteur a 10% sur 20m.. comme une plume mais je laisse mes roues sur la piste.
B)
:( ben de rien mais je crois que Vince t'as donné la réponse fatale aux soucis...