premier mod FM

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8733
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par rollnloop »

F4B data ini, basé sur le mod 1.6 de streakeagle.

Sens et valeurs du roulis induit et du dérapage corrigés, lacet inverse des ailerons augmentés, angle d' attaque max diminué (pour éviter les figures du style "cobra de pugatchev).

J'y ai passé une nuit entière, impossible d' obtenir une réaction correcte en vrille ou sur une cloche, mais c'est déjà ça ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#2

Message par TomVenom »

Gros gros gros boulot ! Impressionnant ! :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8733
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

Ne me dis pas que tu as déjà eu le temps de tester :P

Mais merci des encouragements :D
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4242
Inscription : 16 août 2003

#4

Message par Corktip 14 »

Jviens de tester, et y'a bon tout plein!!! Merci Roll!!
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par kreelin »

Ca donne des bonnes sensations ;)

les IA s'en servent sans se planter. C'est le signe que c'est vraiment bien.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#6

Message par TomVenom »

Originally posted by rollnloop@30 May 2005, 17:45
Ne me dis pas que tu as déjà eu le temps de tester :P

Mais merci des encouragements :D
bien sur que j'ai testé B)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8733
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

hé bien content de l' accueil :)

Maintenant j'attends encore quelque précisions de la part d' Andy pour voir si je peux approcher encore mieux les caractéristiques réelles ou si on est déjà au plus près avec les limitations du moteur physique.

je pense pouvoir m'y remettre mi juin.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

Originally posted by rollnloop@30 May 2005, 17:39
F4B data ini, basé sur le mod 1.6 de streakeagle.

Sens et valeurs du roulis induit et du dérapage corrigés, lacet inverse des ailerons augmentés, angle d' attaque max diminué (pour éviter les figures du style "cobra de pugatchev).

J'y ai passé une nuit entière, impossible d' obtenir une réaction correcte en vrille ou sur une cloche, mais c'est déjà ça ^_^
Intéressant : nous avons visiblement le même genre de problème pour les vrilles, mais je suis en train de tester des choses ...
Enfin, vivement la mi-juin ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

Vivement la mi-juin... :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »