premier mod FM
F4B data ini, basé sur le mod 1.6 de streakeagle.
Sens et valeurs du roulis induit et du dérapage corrigés, lacet inverse des ailerons augmentés, angle d' attaque max diminué (pour éviter les figures du style "cobra de pugatchev).
J'y ai passé une nuit entière, impossible d' obtenir une réaction correcte en vrille ou sur une cloche, mais c'est déjà ça ^_^
Sens et valeurs du roulis induit et du dérapage corrigés, lacet inverse des ailerons augmentés, angle d' attaque max diminué (pour éviter les figures du style "cobra de pugatchev).
J'y ai passé une nuit entière, impossible d' obtenir une réaction correcte en vrille ou sur une cloche, mais c'est déjà ça ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ne me dis pas que tu as déjà eu le temps de tester :P
Mais merci des encouragements :D
-
- Pilote Confirmé
Ca donne des bonnes sensations
les IA s'en servent sans se planter. C'est le signe que c'est vraiment bien.
les IA s'en servent sans se planter. C'est le signe que c'est vraiment bien.
bien sur que j'ai testé B)Originally posted by rollnloop@30 May 2005, 17:45
Ne me dis pas que tu as déjà eu le temps de tester :P
hé bien content de l' accueil
Maintenant j'attends encore quelque précisions de la part d' Andy pour voir si je peux approcher encore mieux les caractéristiques réelles ou si on est déjà au plus près avec les limitations du moteur physique.
je pense pouvoir m'y remettre mi juin.
Maintenant j'attends encore quelque précisions de la part d' Andy pour voir si je peux approcher encore mieux les caractéristiques réelles ou si on est déjà au plus près avec les limitations du moteur physique.
je pense pouvoir m'y remettre mi juin.
Intéressant : nous avons visiblement le même genre de problème pour les vrilles, mais je suis en train de tester des choses ...Originally posted by rollnloop@30 May 2005, 17:39
F4B data ini, basé sur le mod 1.6 de streakeagle.
Enfin, vivement la mi-juin ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Vivement la mi-juin... :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire