Ground Objects Mobile

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Voila mon petit souci du jour, il en faut bien un!!!

Apres incorporation de SFP 3.1 et moulte manip j'avais perdu mon Groundobjects Data.ini.

J'ai récupéré la base sur le Forum et ajouter tous les objects dispo.Il faut dire que je n'arrive pas a me servir de l'extracteur SFP1.exe.(un petit conseil SVP merci)

Tout baigne alors dans l'huile sauf dans les missions sinples "Appui rapproché" ou j'ai un retour bureau sec avec comme message d'erreur :GROUND MOBILE OBJECT.

Je précise que comme pour les navires j'ai pour chaque object ouvert une chemise au nom du dit object et placé le data ini addhoc a la fois dans le dossier Object et dans la chemise de l'engin. Tout fonctionne a merveille a part en appui rapproché?

Si vous avez une petite idée merci d'avance.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Pour l'extracteur de fichiers, rien de bien compliqué:
Disons que tu veuilles extraire le fichier huddata.ini qui se trouve dans le flightdata.cat de ton installes principale de sfp1:

- Tu lances l'extracteur (et oui...)
- Tu pointes vers le chemin du .cat dont tu désires extraire un fichier
(c:\program files\strategy first\Stike Fighters\flight\flightdata.cat)
- Dans la fenêtre en-dessous, apparaît une liste de fichiers contenus dans le dit flightdata.cat... Tu furtes jusqu'à ce que tu trouves ton huddata.ini... Quand tu le tiens, tu le selectionnes et hop, tu cliques sur Extract File. Tu le retrouveras extrait dans c:\program files\strategy first\Stike Fighters\flight... Terminé, pas plus tordu que ça...

Le plus dur est de savoir dans quel .cat se trouve le(s) fichier(s) que tu veux extraire...

Pour ton prob de GroundObject... Tu peux tjs écraser ta version existante de sfp1 avec une nouvelle installation (après avoir éventuellement sauvegarder les fichiers ini que tu as modifiés) puis repatché... Et voir si ça marche...
Sinon, désintallation complete et reinstallation propre...

Pour une solution plus élégante... voir qqun d'autre que moi, je bosse en gros, en vrac et en mal dégrossi ( à la hussarde quoi :jumpy: )...

Et stp, c'est pas des chemises... mais des repertoires, des dossiers, des directories... mais pas des chemises :((
:lol:
Image

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Ok je pense que ça devrait aller.

Merci encore

sony tuckson

Message par sony tuckson »

chemises...avec ce beau temps, pensez aux t-shirts messieurs... :jerry:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Pour l'extracteur merci beaucoup en effet c'était simple maintenant je sait.

Je pense avoir trouvé l'explication ,dans le grondobject Data ini extrait je n'ai que 37 object répertorié alors que j'en suis a plus de cent et apparamment les nouveaux que je rentre ne sont pas pris en compte que faire ??

A+

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Camouflage... pour le patchage... pas besoin de le faire sur une version propre : j'ai patché directos mon SFP1... et je te dis pas la liste d'add-ons que j'y ai... je précise juste qu'elle est longue comme le bras !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par damwaar »

Tout dépend de la taille du bras...

=> out... quickly...
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

sony tuckson

gaston, tu as bien de la chance, mais ton cas n'est pas représentatif..

TK lui même suggère de patcher sur des install propres, avec les désagréments que l'ont connait...

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Je suis pourtant bien parti d'une install propre (SFP1+SP2a+SP3a+A-4F+F-4J+SP3+SP3.1) et ensuite j'ai ajouté tout le toutim!! avions objects navires etc

Mais dans mon extraction du Groundobject Data ini je n'en trouve que 37 de répertoriés au lieu de plus d'une centaine ,entre les armes AAA les Chars missiles et blindés de toute sorte!!

Mais ou sont ils donc passés? je précise qu'ils sont bien dans l'ordre des N° (j'ai continué la liste du ground ...extrait 38,39 etc 111,112 mais rien ne se passe.)

J'ai également vérifié les Data.ini dans "Object" tout semble bon!!

Je veux bien tout reprendre a zéro mais si c'est pour arriver au méme résultat!!
J'attends si une solution autre est possible et puis on verra.

Merci encore.

sony tuckson

tu parles d'objets rajoutés?

si oui, c'est logique qu'ils sont pas dans le fichier ini extrait du CAT

faut rajouter les diverses lignes...

manetsim

Message par manetsim »

Oups Sp3 avant les avions et SP3.1 au final... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Camouflage... pour le patchage... pas besoin de le faire sur une version propre : j'ai patché directos mon SFP1... et je te dis pas la liste d'add-ons que j'y ai... je précise juste qu'elle est longue comme le bras !!!
En effet, j'ai pratiqué de même sur la mienne... Et j'ai été aussi "chanceux"...
Image

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Juste pour rajouter mon grain de gros sel... comme Gaston, j'ai patché direct, sans reinstall ni rien... et tout baigne chez moi... ;)

Pour les ouvertures de chemises, ça me rapelle quand une copine m'a piqué ma chemise... euh, non, je m'arrête... :exit:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Moi j'ai fini de mouiller la mienne de "CHEMISE" après moulte Tests il semble bien que tout les objects rajoutés apparaissent tot ou tard dans le jeu en fonction de l'année choisie .
Seul mon F-18 A refuse toute mision en appui rapproché, ça vient surement de l'install du Frelon.
Merci de votre aide et comme dit la chanson :Tomber la tomber la !!!!!!!

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Pour continuer d'enfoncer le clou, j'ai aussi patché ma vieille installe avec tous les add-ons possibles, donc vraiment pas une installe "clean", et ça marche sans problème... B)

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Bon, Jeepee... avec le nombreux de "chanceux" internationaux qui ont patché sans problème un vieille install pas clean avec succès... Nous pouvons être considéré comme "représentatifs" maintenant ? :lol:

... ok -----> []... Je m'en vais aller essayer de peindre une skin flashy pour ces courses de ouf qu'ils organisent sous FB-AEP-PF
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »