IRAN IRAQ CAMPAIGN RELEASED AT www.combatace.com !
je vous confirme que ca à marcher à 100% aucun BUG, acun probleme de lancement, tout marche comme sur des roulettes : le terrain, les avions, les objets, les manoeuvres... j'ai tout essayer.........aucun souci :D
-
MK2,
The question was:
Does the Iran/Irak campaign work under WOV ?
And after few test, Poseidon answered YES
So that's a good news for all of those who doesn't have SFP1
The question was:
Does the Iran/Irak campaign work under WOV ?
And after few test, Poseidon answered YES
So that's a good news for all of those who doesn't have SFP1
bonjour à tous...vraiement c'est super, le terrain, les avions, meme si je trouve qd les editeurs ont sous estimé la force aeriennes de l'iraq, les MIG 23 sont null, les mig 21 seuls les mirage F-1 et les mig 25 ont un peu de chance face aux F-14 et F-4, meme le F-5 est dangereuse... je crois qu eje vais faire des modif sur les avions iraqienne car sinon, je pourrai meme pas avancer ds une mission .... les avions iraniennes surgissent de null part et hoooopppp je suis cuis..... .....en tous cas.... je salut les gens qui ont contribué chapeau ! grand chapeau ....sincerement... :D
c' est assez réalistye d' après ce que j'ai lu, les irakiens étaient effectivement moins efficaces que les iraniens en air/air individuellement..... mais ils étaient 5 à dix fois plus nombreux, je ne sais pas si c'est comme ça dans la campagne ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
no idea, as I don't use WOV anymore..
I'll ask
Poseidon, as-tu du recopier le fichier desert.cat de SFP1 dans WOV pour ta manip?
I'll ask
Poseidon, as-tu du recopier le fichier desert.cat de SFP1 dans WOV pour ta manip?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Non j'ai rien fait comme manip special.. j'ai copier les fichier ds un dossier je l'ai coller sur le dossier terrain, puis, j'ai copier le fichier .cat " vietnam.cat " ds le dossier IR et je l'ai renommé Ir ... et voilaaaaa....c facile....
-
-
vérifie les tous, je sais pas lequel correspond à la skin du screenshot, si tu le sais, vérifie celui là...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bizar, surement c un bug, a part ca, je croi spas que les irakiens avait utlisé les AA-7 Apex medium range missile, leurs MIG 23 etait armée seulement de missiles IR AA-2Atol...
Une question concernant le décollage du Mig25 :
- A quelle vitesse faut-il commencer à soulever le nez ? Pour l'instant je décolle à plus de 250 sinon c'est le crash (un cran de volet par défaut) mais je pense endommager le train car en vue externe les trappes sont ouvertes et le train est invisible :( A moins qu'il ne s'agisse d'un bug mais j'en doute.
Sinon un petit doute concernant le radar que je découvre : on lock directement dès qu'on voit le plot radar sans pouvoir le désigner auparavant ? Et une fois locké, le missile peut être tiré dès que le rectangle inférieur devient vert ?
Merci d'avance
- A quelle vitesse faut-il commencer à soulever le nez ? Pour l'instant je décolle à plus de 250 sinon c'est le crash (un cran de volet par défaut) mais je pense endommager le train car en vue externe les trappes sont ouvertes et le train est invisible :( A moins qu'il ne s'agisse d'un bug mais j'en doute.
Sinon un petit doute concernant le radar que je découvre : on lock directement dès qu'on voit le plot radar sans pouvoir le désigner auparavant ? Et une fois locké, le missile peut être tiré dès que le rectangle inférieur devient vert ?
Merci d'avance
-
- Jeune Pilote
Tu sélectionnes la cible avec la touche Origine (par défaut), tu lock avec Insert, tu tires dès que tu es in range (soit une loupiotte sur le panneau de vol, soit entre les 2 traits de portée sur le radar).
Le Mig-25 est un fer à repassé lesté... mais depuis le patch 3.1, c'est en effet coton de décoller sans casse (ce n'est effectivement pas un bug)... Commence à tirer à 180, à serrer les fesses et fais une ch'tite prière, ça peut pas faire de mal
Le Mig-25 est un fer à repassé lesté... mais depuis le patch 3.1, c'est en effet coton de décoller sans casse (ce n'est effectivement pas un bug)... Commence à tirer à 180, à serrer les fesses et fais une ch'tite prière, ça peut pas faire de mal
Merci je vais tester cela
Pas facile en effet de s'en sortir face à un F14 même si lors de ma première mission je me suis retrouvé plusieurs seconde dans ses 6 avant qu'un autre me shoote avec un sparrow (j'aurais bien eu l'usage d'un petit canon là )
Pas facile en effet de s'en sortir face à un F14 même si lors de ma première mission je me suis retrouvé plusieurs seconde dans ses 6 avant qu'un autre me shoote avec un sparrow (j'aurais bien eu l'usage d'un petit canon là )
-
- Apprenti-Mécano
Pour le F-14, en tout cas en 21, faut prier tant que tu es en BVR, puis en dogfight, avoir gardé un Magic (c'est déjà mieux que les AA2) et prier pour arriver dans sa queue avant que les autres dans le coin ne te tombent dessus...
et tu peux même pas filer, sinon ils te mouchent au Sidewinder ou au Sparrow
et tu peux même pas filer, sinon ils te mouchent au Sidewinder ou au Sparrow
Concernant le bug du Mig 23M : en comparant un peu les fichiers (je ne connais pas très bien le fonctionnement du système de texture) j'ai cru déceler l'absence de fichiers numérotés dans le dossier Irak de l'avion. Il n'y avait que les fichiers Mig-23_04 et Mig-23_06. J'ai donc copié dans un premier temps les fichiers Mig-23_01, 02, 03, 05 trouvés dans le dossier Soviet 1 dans le dossier Iraq puis constatant toujours l'absence des marquages j'ai également copié-collé le fichier Decals.ini trouvé dans ce même dossier et je l'ai bricolé pour enfin avoir un Mig-23 Irakien avec des marquages adéquats.
Pour ceux que ça intéresse voici donc ce petit fichier à dézipper dans le dossier OBJECTS/AIRCRAFT/Mig-23M/Iraq après avoir fait la petite manip décrites ci-dessus
Pour ceux que ça intéresse voici donc ce petit fichier à dézipper dans le dossier OBJECTS/AIRCRAFT/Mig-23M/Iraq après avoir fait la petite manip décrites ci-dessus
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Mike1 (MK2 ?) travaille ou retravaille sur cette map, quelques screens livrés par l'auteur...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire