SFP1 Multi Coop

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Ca fonctionne à ce que j'ai lu dans le post locké de la config multi ???

Z'avez déjà essayé?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

manetsim

Message par manetsim »

Les tests sont des plus cocluants et je parle ici du Coop, pour le Dog je te confirme aucun soucis par rapport à ce que nous connaissons, je vais d'ailleurs mettre à jour ce Scotché Multi pour rappeller la config, je te concède que c'est un peu le "bazar" dans ce post... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Bou hou hou ! J'ai pu l'temps shooter des Yof en multiiiiiiiiii :(( ... ou de me faire shootez par Bpao / Pierrot / Migfly / Dam / No_Stress (Biffez la mention inutile) :P
Image

manetsim

Message par manetsim »

Je me biffe, je me biffe, mais ma future config me fera moins lagger bje pense donc je me biffe de suite... :jumpy:

sony tuckson

Message par sony tuckson »

désolé de te décevoir...ta nouvelle config fera des miracles en offline, mais ne boostera en rien ta connexion internet malheureusement...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

manetsim

Message par manetsim »

Ben je le savais, mais l'espoir faisant vivre... :P

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Merci de l'info..... :)

Perso, j'ai recopié le répertoire C6 Online que j'avais, et je l'ai patché en SP3.1

Est-ce correct?

Sinon, si tu est en <Bîîîp>, <Bîîîp> fait une <Bîîîp>: <Bîîîp> mois <Bîîîp> + install <Bîîîp> + <Bîîîp>.

nb: je dois avouer que l'<Bîîîp> via <Bîîîp> est de <Bîîîp> <Bîîîp> que <Bîîîp> ou <Bîîîp> (l'<Bîîîp> <Bîîîp>... si je ne me <Bîîîp> <Bîîîp>...) ... j'ai <Bîîîp> <Bîîîp> <Bîîîp> au <Bîîîp> <Bîîîp>.... ..... pompompom.............. <Bîîîp> la <Bîîîp> !!!

sony tuckson

Message par sony tuckson »

peut on éviter ce genre de discours....publicitaire, merci
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Sinon, si tu est en <Bîîîp>, <Bîîîp> fait une <Bîîîp>: <Bîîîp> mois <Bîîîp> + install <Bîîîp> + <Bîîîp>.

nb: je dois avouer que l'<Bîîîp> via <Bîîîp> est de <Bîîîp> <Bîîîp> que <Bîîîp> ou <Bîîîp> (l'<Bîîîp> <Bîîîp>... si je ne me <Bîîîp> <Bîîîp>...) ... j'ai <Bîîîp> <Bîîîp> <Bîîîp> au <Bîîîp> <Bîîîp>.... ..... pompompom.............. <Bîîîp> la <Bîîîp> !!!
C'est quoi ça ? Une conversation sur le reseau Proximus ?
Je me biffe, je me biffe, mais ma future config me fera moins lagger bje pense donc je me biffe de suite... Jumpy.gif
C'est ça... Arrive donc avec ta nouvelle config (et une VRAIE connexion internet :devil:...) Jj'attends avec impatience le jour où ton lag ne sauvera plus tes fesses :boxing:
désolé de te décevoir...ta nouvelle config fera des miracles en offline, mais ne boostera en rien ta connexion internet malheureusement...
C'est pas une question de config... même pas une question de modem... ç'est le pilote (pas le driver hein... celui qui branle le manche )... on y peut rien :jumpy:
Image

manetsim

Message par manetsim »

:lol: :lol: Sacré Axel, malgré le fait que tu t'empates légerement de la ceinture abdominale par ce travail de nuit, ces quelques réflexions me font pdmf... :lol:

Pour ce qui est du sujet principal de ce post, je vais ce jour ou au mieux demain remettre de l'ordre dans cette configuration, pour plus de clarté, mais il faudrait que Pat' me fasse un petit coucou ou que j'arrive à le capter, mais ça va le faire... tout ceci en attendant les auto-installs qui nous faciliterons le travail... ;)

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Ce serait bien, parceque depuis le temps, je suis complètement paumé pour l'install multi... quoique j'en ai qu'une seule d'install... mwahahahahaha :beta:

Ok, je crois qu'il est temps d'aller chercher un certain scud (pas le missile, la galette, pour faire jeune)... :rolleyes:

Ah la la... mener une escadrille de A-4 à 70 pieds au-dessus de l'eau larguer des bombes sur des navires dans une certaine Bomb Alley... :shutup!:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

manetsim

Message par manetsim »

Ca vient, j'ai soumis à qui de droits, ils ne leur restent qu'à faire un p'tit tour là où ils savent et patatra c'est reparti... :D

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ah la la... mener une escadrille de A-4 à 70 pieds au-dessus de l'eau larguer des bombes sur des navires dans une certaine Bomb Alley...
Tu causes des Malouines, No Stress ??? Miam... vivement qu'il y ait le terrain pour !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Sûr Gaston! Mais cette fois-ci, avec des A-4AR, pour en mettre encore plus la patée... mwahahahahahaha :banana:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Plus des Mirages dans la bonne version (Z'avaient des Daggers, les Argentins, non ???)... ça la ferait bien !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Originally posted by Gaston@27 May 2005, 05:25
Plus des Mirages dans la bonne version (Z'avaient des Daggers, les Argentins, non ???)... ça la ferait bien !!!
... mais il faudra bien viser lors de la première passe... car si tu dois faire un tour sup de manège, tu te retrouveras dans l'eau sans coco à la place d'atterrir sagement sur ta base..... :rolleyes:

Risque d'être chô les missions......
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »