De la réactivité de la communauté
Sur ce forum, je poste à 5h04 une demande pour un camo Syrien, à 5:14, whiteknight06604 me réponds "je vais voir ce que je peux faire", à 6h51, premier screenshot
:D :D :D
:D :D :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
Faudrait p'tet demander à Oleg d'embaucher Whiteknight ?
-
demande lui plutôt d'engager BPAO....les skinners sont suffisamment nombreux et la qualité n'est pas souvent prise en défaut...niveau 3d, c'est plus aléatoire...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
C'est plutôt rapport aux "two weeks" du patch 4.0 que je disais çaOriginally posted by sony tuckson@25 May 2005, 15:58
demande lui plutôt d'engager BPAO....les skinners sont suffisamment nombreux et la qualité n'est pas souvent prise en défaut...niveau 3d, c'est plus aléatoire...
Ah non Sony... C'est une trop bonne idee ca... Notre Bpao national n'aura plus le temps pour SFP1 :D apresOriginally posted by sony tuckson@25 May 2005, 15:58
-
- Jeune Pilote
Si seulement ça pouvait toujours réagir aussi vite...
Bah... c'est le délai standard d'Oleg... Même si ce sont des semaines stellaires :lol:C'est plutôt rapport aux "two weeks" du patch 4.0 que je disais ça