salut à tous !
dites moi, vos ailiers sont-ils tous de gros nuls ou bien y a-t-il une astuce pour les faire attaquer ?
Je m'explique, de façon assez aléatoire (surtout avec de grosses formations) mes ailiers se conduisent de façon bizzare :
- crash au décollage
- décollage en dehors des pistes
- ailiers qui n'attaquent pas les cibles même après avoir donné l'ordre
- collisions en vol au moment de l'approche du terrain d'aterrissage
etc.
Je précise que je suis en SP3 et que ceci se produit lors de missions simples (Je n'arrive pas à faire fonctionner les campagnes).
C'est grave docteur ?
ça se soigne ?
Merci de vos réponses.
Vos ailiers sont-ils nuls ?
C'est bien ce que je craignais.Ils sont completement a cote de la plaque
C'est un autre point faible de SFP1.
Vivement un patch qui corrige celà.
Quelqu'un aurait des informations ?
A la chasse bordel !!!!!!
salut, je joue peu depuis le patch 3, mais il me semble que ça faisait pas du tout ça avant.........donc éventuellement
il y a de toute façon des petits trucs à savoir et moi je n'ai pas trop de problèmes:
-met la difficultés des atterro sur moyen
-ne laisse jamais tes ailiers rentrer tout seuls, tu les conduis toi même, tu leur donne l'ordre d'atterir quand la tour te dit que c'est OK pour atterir (sinon ..il arrive ce que tu signales)
-gare à tes options de difficulté en targeting: tu peux "voir" quelque chose parce que tu as une option de difficulté moyenne avé le carré rouge par exemple, mais tes ailiers voient rien eux (because le jeu est fait comme ça), tu peux toujours leur dire d'attaquer ça sert à rien. ou alors ils vont se tromper de cibles et attaquer une cible juste à côté. toujours donner donc l'ordre d'attaque quand tu es à portée visuelle (ou que tu es à portée pour tirer un missile guidé)
donc ça se soigne, essaye ça
il y a de toute façon des petits trucs à savoir et moi je n'ai pas trop de problèmes:
-met la difficultés des atterro sur moyen
-ne laisse jamais tes ailiers rentrer tout seuls, tu les conduis toi même, tu leur donne l'ordre d'atterir quand la tour te dit que c'est OK pour atterir (sinon ..il arrive ce que tu signales)
-gare à tes options de difficulté en targeting: tu peux "voir" quelque chose parce que tu as une option de difficulté moyenne avé le carré rouge par exemple, mais tes ailiers voient rien eux (because le jeu est fait comme ça), tu peux toujours leur dire d'attaquer ça sert à rien. ou alors ils vont se tromper de cibles et attaquer une cible juste à côté. toujours donner donc l'ordre d'attaque quand tu es à portée visuelle (ou que tu es à portée pour tirer un missile guidé)
donc ça se soigne, essaye ça
J'ai vu un autre problème :
L'IA refuse d'utiliser la PC durant la navigation, quite à se cracher ...
Essayer avec un "camion à bombe" chargé à mort, et vous verrez !!!
L'IA refuse d'utiliser la PC durant la navigation, quite à se cracher ...
Essayer avec un "camion à bombe" chargé à mort, et vous verrez !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).