je cherche WOV
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Si les nouveaux missions sortent pour le WOV il me faudrat WOV.
Quelqun sais ou en peut commander, j'ai essayer chez amazon, mais pas d'bol.
Gracias!
Quelqun sais ou en peut commander, j'ai essayer chez amazon, mais pas d'bol.
Gracias!
Sur ce post, il en est question...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Moi je lai vu au musee de l'aeronautique a washington ceci di tu peu quand meme l'avoir a un prix moins cher!
A BPAO !!!
-
Non et avec le recul, j'en veux pas !Originally posted by steeldelete@4 May 2005, 15:54
tout le mond l'as déjà?
Non mais au final il aporte pas grand chose en plus que SFP1.
Les portes avions, c'est possible depuis le SP3.
Cruz et Intruder on a en add-on independants.
Reste le terrain qui doit etre pas mal c'est sure, mais d'un autre coté des terrain il y en a pas mal à télécharger pour SFP1.
Reste les nouvelles campagnes.
En tout cas si on fait le bilan, au final il n'y pas selon moi (peut etre que je me trompe) une si grande différence entre les deux. En tout cas pas sufisante pour investir dans WoV. Mais cela n'engage que moi.
Cruz et Intruder on a en add-on independants.
Reste le terrain qui doit etre pas mal c'est sure, mais d'un autre coté des terrain il y en a pas mal à télécharger pour SFP1.
Reste les nouvelles campagnes.
En tout cas si on fait le bilan, au final il n'y pas selon moi (peut etre que je me trompe) une si grande différence entre les deux. En tout cas pas sufisante pour investir dans WoV. Mais cela n'engage que moi.
-
- Jeune Pilote
J'ai eu l'occasion de tester Wov sous toutes ses coutures... et je suis plus que franchement de l'avis de Bono...
arf....on va dire que tk a besoin de manger aussi.....et qu'il peux pas indéfiniment nous sortir des patchs gratuits pour sfp1 (ce qui m'amène à me demander si le "retard" causé par la release walmart sera un jour totalement comblé)J'ai eu l'occasion de tester Wov sous toutes ses coutures... et je suis plus que franchement de l'avis de Bono...
on va dire que ca peut se comprendre....
-
WOV a été développé sur base de sfp1, mais pas par TK
peu de nouveautés (voire aucune vus les patches sfp1...) et au final, un produit bien peu intéressant si on possède sfp1
la plupa des addons de sfp1 fonctionne bien
pour les terrains, c'est plus aléatoire, car certains objets n'existent pas dans WOV....mais d'autres ont été rajouté..
les nouveaux avions (A-6, F105, A-7E, F-8 et B-52) ont été modélisés pour SFP1 et sont d'une qualité supérieure à ceux de WOV selon une majorité d'utilisateurs...
peu de nouveautés (voire aucune vus les patches sfp1...) et au final, un produit bien peu intéressant si on possède sfp1
la plupa des addons de sfp1 fonctionne bien
pour les terrains, c'est plus aléatoire, car certains objets n'existent pas dans WOV....mais d'autres ont été rajouté..
les nouveaux avions (A-6, F105, A-7E, F-8 et B-52) ont été modélisés pour SFP1 et sont d'une qualité supérieure à ceux de WOV selon une majorité d'utilisateurs...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
WOV a été développé par Third Wire Productions. TK n'aurait-il pas activement participé au projet ?Originally posted by sony tuckson@5 May 2005, 13:40
WOV a été développé sur base de sfp1, mais pas par TK
-
c'est assez complexe, mais disons, que TK a surtout continué à développer le futur de SFP1, en plus de WOV...qui n'inclut pas grand'chose de différent de SFP1
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Comment ça?Originally posted by Bono1979@4 May 2005, 22:35
Explique moi stp, comment il faut faire.
Et j'ai pas compris un autre truc, comment fait je a voler sûr un nuveau terrain.
Bon, je suis assez nuveau sur SFP1... j'ai un tas de problème, je ne sais pas comment lancer des missiles et jeter des bombes.
J'ai un X45 et un Logitech Gamepad. Pour configurer tout les données sur le keyboard et les deux autres machines je me suis cassé la tête. Je ne sais pas c'qui est un must ou option.
:((
:(( moi j'ai un autre probleme, vu que j'utilise juste le clavier, et je me suis habitué.... sur le mirage F-1 le cockpit ne s'affiche pas. comme si je pilote l'avion ds l'air.. par contre sur SFP1 le cockpit s'affiche avec le HUD etc...