Question

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Voila juste une question anodine, les ombres portées qu'on voit sur cette screen, celles de l'empennage sur le fuselage et meme chose pour les ailes, elles sont vraies ou fakés sur la skin? Les emports sont ils affectés?
http://tomvenom.free.fr/divers/PreviewM ... ivers2.jpg
Si elles sont vraies je suis impressionné par SFP1, parcequ'on a toujours pas ca sur falcon ou FB(ca y est sur lomac mais c'est en texture shadows pixellisées et qui font super ramer).

manetsim

Message par manetsim »

Ben quoi te dire... ah si :welcome: chez les Lampasoudistes, et je puis être certain que ce screen n'est pas modifié et surtout à ce niveau, sinon avec les avions de BPAo, en autoinstall tu peux choisir si tu veux ou pas les ombres avec ses avions... et re :welcome: :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Merci pour cet acceuil chaleureux :D
J'ai pas SPF1 mais je passe parfois voir ce qu'il se fait de beau. Si je le trouve en magasin(je peux pas sur le net) je me l'offrirai bien il a certains cotés qui me plaisent :) :)

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Cartman@28 Apr 2005, 21:45
Voila juste une question anodine, les ombres portées qu'on voit sur cette screen, celles de l'empennage sur le fuselage et meme chose pour les ailes, elles sont vraies ou fakés sur la skin? Les emports sont ils affectés?
http://tomvenom.free.fr/divers/PreviewM ... ivers2.jpg
Si elles sont vraies je suis impressionné par SFP1, parcequ'on a toujours pas ca sur falcon ou FB(ca y est sur lomac mais c'est en texture shadows pixellisées et qui font super ramer).
QUOI ? :angry:

ON M'ACCUSE DE FAKERIE ? :modor:
DE TROMPAGE SUR LA MARCHANDISE ? DE DEGUISATION DE SCREENS ? :banned:

* humour *

je peux t'assurer que je suis une pure bille en dessin, et que par conséquent, la seule retouche qui a été apportée à ces screens est un simple retaillage en 800x600 plutot que du 1280x960 qui fait un peu gros ;)

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Ben en fait sous FB souvent les skinners fakent les ombrages des ailes et tout ca donc je me suis demandé ^_^

manetsim

Message par manetsim »

Originally posted by Cartman@28 Apr 2005, 21:03
Ben en fait sous FB souvent les skinners fakent les ombrages des ailes et tout ca donc je me suis demandé ^_^
Ben nous on le fait pas............................... de toute façon on sait pas le faire, on est comme le jeu, on travaille à l'ancienne quoi ! :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Eh... Cartman... toi ici... encore un BG's qui accroche à SFP1 ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Eh oui lol :D :D :D Je lorgne vraiment sur ce simu

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Cartman@28 Apr 2005, 22:03
ah ouais tiens, ok je savais pas...

En tout cas, c'est vrai qu'il y a du potentiel pour obtenir des graphismes sympas sur ce simu.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C'est la principale différence avec PF....

En plus pour SFP1, de bien meilleures résolutions qui permettent de faire des trucs sympas..

En moins, la gestion des "éclairages/ombrages" est différente et très en dessous de FB, ce qui fait que les techniques pour les deux sont un peu différentes. Bref, c'est pas parce qu'on est bon sur un jeu, qu'on sera bon dans l'autre et les mêmes recettes ne fonctionnent pas pareil.

Quand j'aurais fini mon délire sur les voitures, je restesterai sous SFP1... le premier essai n'ayant pas vraiment été concluant, mais.... j'y reviendrai ;)

PS, SFP1 ne gère pas le format DDS ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

que BMP

résolutions allant au moins jusqu'au 2048 (bon, la carte graphique souffre en dog...)

les ombrages dynamiques sont très lourds pour les cartes graphiques

BPAO expliquera mieux si jugé utile... ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

slt,

ok .. je rajoute mon grain de sel .

alors, les ombres de SFP1 sont assez merdique du coté création ... mais maintenant j'ai une technique .. qui semble pas mal (F-5A, F-14A v1.5, et bientot les Mig-23 et les Jag)

en gros .. il faut que le fichiers d'ombre face moins de 100Ko .. sinon, ca rame grave.

si on avez de l'openGL .. pas besoin de fichier .. un jolie lancé de rayon (perso je préfére Ray Tracing .. plus clair) et ca marche aussi ... mais la on est dans du DirectXYZ .. de micro mou

sinon, pour les textures .. toutes les textures qui sortirons (bientot) pour les configs Dog .. seront remasterisé .. en 512x512 max pour les pit, et en 1024 pour les avions ...

les Gforce4Mx comprendrons ...

je propose dans mes install avec ou sans ombres ... mais c'est pour palier l'incapacité de certain a configurer le jeux (pourtant il y a qu'un menu ..mais bon) ..

la suite .. plus tard ... quand ce sera pres.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »