Question
#1
Voila juste une question anodine, les ombres portées qu'on voit sur cette screen, celles de l'empennage sur le fuselage et meme chose pour les ailes, elles sont vraies ou fakés sur la skin? Les emports sont ils affectés?
http://tomvenom.free.fr/divers/PreviewM ... ivers2.jpg
Si elles sont vraies je suis impressionné par SFP1, parcequ'on a toujours pas ca sur falcon ou FB(ca y est sur lomac mais c'est en texture shadows pixellisées et qui font super ramer).
http://tomvenom.free.fr/divers/PreviewM ... ivers2.jpg
Si elles sont vraies je suis impressionné par SFP1, parcequ'on a toujours pas ca sur falcon ou FB(ca y est sur lomac mais c'est en texture shadows pixellisées et qui font super ramer).
#2
Ben quoi te dire... ah si :welcome: chez les Lampasoudistes, et je puis être certain que ce screen n'est pas modifié et surtout à ce niveau, sinon avec les avions de BPAo, en autoinstall tu peux choisir si tu veux ou pas les ombres avec ses avions... et re :welcome: :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#3
Merci pour cet acceuil chaleureux :D
J'ai pas SPF1 mais je passe parfois voir ce qu'il se fait de beau. Si je le trouve en magasin(je peux pas sur le net) je me l'offrirai bien il a certains cotés qui me plaisent
J'ai pas SPF1 mais je passe parfois voir ce qu'il se fait de beau. Si je le trouve en magasin(je peux pas sur le net) je me l'offrirai bien il a certains cotés qui me plaisent
#4
QUOI ?Originally posted by Cartman@28 Apr 2005, 21:45
Voila juste une question anodine, les ombres portées qu'on voit sur cette screen, celles de l'empennage sur le fuselage et meme chose pour les ailes, elles sont vraies ou fakés sur la skin? Les emports sont ils affectés?
http://tomvenom.free.fr/divers/PreviewM ... ivers2.jpg
Si elles sont vraies je suis impressionné par SFP1, parcequ'on a toujours pas ca sur falcon ou FB(ca y est sur lomac mais c'est en texture shadows pixellisées et qui font super ramer).
ON M'ACCUSE DE FAKERIE ? :modor:
DE TROMPAGE SUR LA MARCHANDISE ? DE DEGUISATION DE SCREENS ?
* humour *
je peux t'assurer que je suis une pure bille en dessin, et que par conséquent, la seule retouche qui a été apportée à ces screens est un simple retaillage en 800x600 plutot que du 1280x960 qui fait un peu gros
#5
Ben en fait sous FB souvent les skinners fakent les ombrages des ailes et tout ca donc je me suis demandé ^_^
#6
Ben nous on le fait pas............................... de toute façon on sait pas le faire, on est comme le jeu, on travaille à l'ancienne quoi ! :DOriginally posted by Cartman@28 Apr 2005, 21:03
Ben en fait sous FB souvent les skinners fakent les ombrages des ailes et tout ca donc je me suis demandé ^_^
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#7
Eh... Cartman... toi ici... encore un BG's qui accroche à SFP1 ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#9
ah ouais tiens, ok je savais pas...Originally posted by Cartman@28 Apr 2005, 22:03
Ben en fait sous FB souvent les skinners fakent les ombrages des ailes et tout ca donc je me suis demandé ^_^
En tout cas, c'est vrai qu'il y a du potentiel pour obtenir des graphismes sympas sur ce simu.
#10
C'est la principale différence avec PF....
En plus pour SFP1, de bien meilleures résolutions qui permettent de faire des trucs sympas..
En moins, la gestion des "éclairages/ombrages" est différente et très en dessous de FB, ce qui fait que les techniques pour les deux sont un peu différentes. Bref, c'est pas parce qu'on est bon sur un jeu, qu'on sera bon dans l'autre et les mêmes recettes ne fonctionnent pas pareil.
Quand j'aurais fini mon délire sur les voitures, je restesterai sous SFP1... le premier essai n'ayant pas vraiment été concluant, mais.... j'y reviendrai
PS, SFP1 ne gère pas le format DDS ?
En plus pour SFP1, de bien meilleures résolutions qui permettent de faire des trucs sympas..
En moins, la gestion des "éclairages/ombrages" est différente et très en dessous de FB, ce qui fait que les techniques pour les deux sont un peu différentes. Bref, c'est pas parce qu'on est bon sur un jeu, qu'on sera bon dans l'autre et les mêmes recettes ne fonctionnent pas pareil.
Quand j'aurais fini mon délire sur les voitures, je restesterai sous SFP1... le premier essai n'ayant pas vraiment été concluant, mais.... j'y reviendrai
PS, SFP1 ne gère pas le format DDS ?
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#11
que BMP
résolutions allant au moins jusqu'au 2048 (bon, la carte graphique souffre en dog...)
les ombrages dynamiques sont très lourds pour les cartes graphiques
BPAO expliquera mieux si jugé utile...
résolutions allant au moins jusqu'au 2048 (bon, la carte graphique souffre en dog...)
les ombrages dynamiques sont très lourds pour les cartes graphiques
BPAO expliquera mieux si jugé utile...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#12
slt,
ok .. je rajoute mon grain de sel .
alors, les ombres de SFP1 sont assez merdique du coté création ... mais maintenant j'ai une technique .. qui semble pas mal (F-5A, F-14A v1.5, et bientot les Mig-23 et les Jag)
en gros .. il faut que le fichiers d'ombre face moins de 100Ko .. sinon, ca rame grave.
si on avez de l'openGL .. pas besoin de fichier .. un jolie lancé de rayon (perso je préfére Ray Tracing .. plus clair) et ca marche aussi ... mais la on est dans du DirectXYZ .. de micro mou
sinon, pour les textures .. toutes les textures qui sortirons (bientot) pour les configs Dog .. seront remasterisé .. en 512x512 max pour les pit, et en 1024 pour les avions ...
les Gforce4Mx comprendrons ...
je propose dans mes install avec ou sans ombres ... mais c'est pour palier l'incapacité de certain a configurer le jeux (pourtant il y a qu'un menu ..mais bon) ..
la suite .. plus tard ... quand ce sera pres.
ok .. je rajoute mon grain de sel .
alors, les ombres de SFP1 sont assez merdique du coté création ... mais maintenant j'ai une technique .. qui semble pas mal (F-5A, F-14A v1.5, et bientot les Mig-23 et les Jag)
en gros .. il faut que le fichiers d'ombre face moins de 100Ko .. sinon, ca rame grave.
si on avez de l'openGL .. pas besoin de fichier .. un jolie lancé de rayon (perso je préfére Ray Tracing .. plus clair) et ca marche aussi ... mais la on est dans du DirectXYZ .. de micro mou
sinon, pour les textures .. toutes les textures qui sortirons (bientot) pour les configs Dog .. seront remasterisé .. en 512x512 max pour les pit, et en 1024 pour les avions ...
les Gforce4Mx comprendrons ...
je propose dans mes install avec ou sans ombres ... mais c'est pour palier l'incapacité de certain a configurer le jeux (pourtant il y a qu'un menu ..mais bon) ..
la suite .. plus tard ... quand ce sera pres.