lacet et joystick
Voilà, j'ai comme joystick un microsoft force feedback 2.
Quand sur pratiquement tous les simulateurs je peux actionner la gouverne de direction en faisant pivoter le manche, sur spf1 ça ne marche pas. Je dois utiliser le clavier (avec les touches : et , ce qui n'est pas très pratique. J'aurais aimé savoir s'il y a un réglage à faire dans les options pour remédier à ça. Si c'est pas possible, peut-être que ça le saura avec un prochain... Merci d'avance pour vos réponses.
Quand sur pratiquement tous les simulateurs je peux actionner la gouverne de direction en faisant pivoter le manche, sur spf1 ça ne marche pas. Je dois utiliser le clavier (avec les touches : et , ce qui n'est pas très pratique. J'aurais aimé savoir s'il y a un réglage à faire dans les options pour remédier à ça. Si c'est pas possible, peut-être que ça le saura avec un prochain... Merci d'avance pour vos réponses.
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Oui tu peux le regler, va dans les options il y a un menu. Tu veras tu pourra réassigner tout ce que tu veux comme tu l'entends.
Par défaut le palonier n'est pas afecté au joystick comme tous ne l'ont pas donc il faut le faire à la main.
Par défaut le palonier n'est pas afecté au joystick comme tous ne l'ont pas donc il faut le faire à la main.
Cool, j'avais pas vu qu'on pouvait le faire ici. Moi j'allais dans "personnalisé" et là ça ne prenait pas en compte cette fonction. Mais maintenant c'est bon. Mercki à toi Bono1979. :D
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Tu peux aussi si tu as plusieurs installs de SFP1, assigner les touches etc de ton joystick sur une install, et récupérer le fichier Default.ini qui est dans le dossier Controls de cette install, et le copier/coller dans les nouvelles que tu ferais à l'avenir, je te dis ça car ça fait peu de temps qu'on m'a donné ce petit truc qui évite bien des prises de tête à chaque new install du "bazar"...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
sacré YOF....
t'en rates pas une...
le mieux, comme déjà dit:
instal clean, patches jusqu'au SP3, configuration perso des touches et options graphiques...
là, sauvegarde du tout sous forme ZIP ou RAR...
et à réutiliser pour les autres install...
quoique l'avenir va nous apporter un ENORME plus dans ce domaine....
t'en rates pas une...
le mieux, comme déjà dit:
instal clean, patches jusqu'au SP3, configuration perso des touches et options graphiques...
et à réutiliser pour les autres install...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
C'est ce que je me tue à lui dire au Yof, mais bon, tete dure, que veux tu !Originally posted by sony tuckson@16 Apr 2005, 08:41
@Mumuth : franchement, si tu maitrises winrar (ou winzip , mais winrar c'est mieux) , ecoute les conseils du boss sony !
Ahhhh ahh... Tu ne serais pas en train de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue Sony :lol: :lol:Originally posted by sony tuckson@16 Apr 2005, 09:41
Ahhhh ahh... Tu ne serais pas en train de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue Sony :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by kreelin+16 Apr 2005, 09:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kreelin @ 16 Apr 2005, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sony tuckson@16 Apr 2005, 09:41
message subliminal !!
Appelez les Men In Black !
* POUF *
tu te laisse aller sony........ :lol:quoique l'avenir va nous apporter un ENORME plus dans ce domaine....
.......mais continue c'est tellement bon <_< <_<
-
je ne vend rien
mais certains bossent très bien, et ça avance.....
un conseil: achetez des disques durs....
mais certains bossent très bien, et ça avance.....
un conseil: achetez des disques durs....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
Achetes-en un cette semaine, le truc machin part mercredi sans faute (vi je sais, c'est un rien HS, mais bon...)
-