WeaponEditor...
Bonjourà tous,
J'ai un petit problème avec le WeaponEditor que j'ai sur mon PC !!!
J'ai l'impression que le WeaponEditor ne gére pas les ECMs, je m'explique:
Lorsque j'édite le WEAPONDATA.INI du jeu avec wordpad, on peut voir que le dernier armement ([WeaponData059]) est le "QRC-160-1 ECM Pod"...
Quand j'édite ce même fichier avec le WeaponEditor, on ne voit pas ce pod dans la liste. De plus, lorsque je clique sur "Save", le QRC-160 disparait définitivement du fichier WEAPONDATA.INI et le WEAPONDATA.DAT, nouvellement généré par l'outil, fait crasher le jeu lorsque je lance ce dernier
Où puis-je trouver la dernière version du WeaponEditor (je ne serais dire laquelle puisque le WeaponEditor n'ai pas versionné... dommage :( :( :( )
S'il n'existe pas de nouvelle version, quelqu'un peut-il me dire comment corriger le problème ???
A l'occas, si le GunEditor a également évolué, je suis preneur...
En fait, ce qui serait bien, c'est que ces softwares soient dispos dans la partie "Utilitaires"
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un petit problème avec le WeaponEditor que j'ai sur mon PC !!!
J'ai l'impression que le WeaponEditor ne gére pas les ECMs, je m'explique:
Lorsque j'édite le WEAPONDATA.INI du jeu avec wordpad, on peut voir que le dernier armement ([WeaponData059]) est le "QRC-160-1 ECM Pod"...
Quand j'édite ce même fichier avec le WeaponEditor, on ne voit pas ce pod dans la liste. De plus, lorsque je clique sur "Save", le QRC-160 disparait définitivement du fichier WEAPONDATA.INI et le WEAPONDATA.DAT, nouvellement généré par l'outil, fait crasher le jeu lorsque je lance ce dernier
Où puis-je trouver la dernière version du WeaponEditor (je ne serais dire laquelle puisque le WeaponEditor n'ai pas versionné... dommage :( :( :( )
S'il n'existe pas de nouvelle version, quelqu'un peut-il me dire comment corriger le problème ???
A l'occas, si le GunEditor a également évolué, je suis preneur...
En fait, ce qui serait bien, c'est que ces softwares soient dispos dans la partie "Utilitaires"
Merci d'avance pour votre aide...
Tu as une ancienne version du weapon editor, la version que j'utilise et qui marche se trouve chez bunyap :
http://www.bunyap2w1.com/
edit : erreur dans le lien
http://www.bunyap2w1.com/
edit : erreur dans le lien
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ben, c'est ce qu'on appelle du rapide...
Merci jeanba :D :D :D
Je m'en vais essayer ça tout de suite...
Merci jeanba :D :D :D
Je m'en vais essayer ça tout de suite...
et le petit tuto par Usafmtl qui va bien par là...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
^_^ Bonsoir,
Lre weapon.editor refuse desespérément de s'ouvrir, malgré la version et plusieurs réinstallations. Quelqu'un sait-il d'où cela provient?
Merci
Lre weapon.editor refuse desespérément de s'ouvrir, malgré la version et plusieurs réinstallations. Quelqu'un sait-il d'où cela provient?
Merci
Oui,j'ai le même problème sous XP.Originally posted by raffut@11 Mar 2005, 15:48
^_^ Bonsoir,
Merci
Il faut lancer une fenêtre DOS, te mettre sous le bon répertoire et tapper la commande (weaponeditor).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).