Tableau de bord Intruder
:D Salut !
Ma question est simple, existe-t-il un tableau de bord spécifique pour le A6A Intruder ?
Celui fourni avec l'appareil est le TDB du Phantom et ne correspond pas du tout au vrai. Dans la réalité sur le A6 les deux membres de l'équipage sont assis côte à côte.
Ma question est simple, existe-t-il un tableau de bord spécifique pour le A6A Intruder ?
Celui fourni avec l'appareil est le TDB du Phantom et ne correspond pas du tout au vrai. Dans la réalité sur le A6 les deux membres de l'équipage sont assis côte à côte.
A la chasse bordel !!!!!!
Fouille dans ce post et tu trouveras ce que tu cherches...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
:D Merci du renseignement, je vais l'essayer, il a l'air très bien.
Amitiés
Amitiés
:( Ben désolé mais ça ne marche pas, le EB66E n'a aucun tableau de bord et c'est la même chose avec tous les autres (j'ai téléchargé et installé toutes les variantes du B66).
Peut-être l'auteur du site l'-t-il supprimé ? (problème de copyright ?)
Connaitriez vous un autre site où on peut le télécharger ?
Peut-être l'auteur du site l'-t-il supprimé ? (problème de copyright ?)
Connaitriez vous un autre site où on peut le télécharger ?
il y a un f111 qui possede lepit du a6 essaye de voire si tu peut modifier le fichier.ini du a6!!!
A BPAO !!!
Si j'ai bonne mémoire, le B-66 utilisait le tableau du A-6 de WOV et comme au niveau copyright c'est un peu limite... donc il a du le supprimé... Seul ceux qui l'on téléchargé au tout début ont pu en profiter.
Désolé
Désolé
J'ai essayé de modifier le fichier ini du cockpit de A6 mais aucun instrument ne fonctionne, il y a un vide sous le tableau de bord, bref c'est inutilisable. En attendant j'ai mis le TDB du F111 qui n'est pas identique mais est mieux adapté que celui du F4.
Peut-être une ame charitable pourrait me l'envoyer par mail si ce n'est pas trop gros ?
A votre bon coeur m'sieur dame !
Peut-être une ame charitable pourrait me l'envoyer par mail si ce n'est pas trop gros ?
A votre bon coeur m'sieur dame !