F4-S

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
ChefChaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ChefChaudart »

Bonjour,

J'ai downloadé et installé cet avion, mais il n'apparaît pas dans la liste des avions pilotables. :angry:

D'ailleurs, le contenu de son répertoir m'a l'air assez léger.

que dois-je faire ?

Bonne journée :)

manetsim

Message par manetsim »

Ben là, tu le retélécharges car à mon avis le fichier que tu as dld ne doit pas être complet, donc supprimes ton fichier et réinstalles le... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
ChefChaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

C'est ce que j'ai fais ... mais il apparaît toujours pas.

C'est bizarre, j'ai installé de nombreux avions, et j'ai jamais eu un tel problème.

:(

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

;) J'ai eu le même problème que toi et chez moi celà venait du fait que le nom du sous répertoire dans lequel étaient les fichiers constituant l'avion n'était pas le même que celui du fichier .ini principal.

Je m'explique, tu as deux F4S une version early représentant l'appareil tel qu'il était lors de sa mise en service et une version Late représentant l'appareil après amélioration.

le fichier .ini principal du premier se nomme "F-4S.INI" le sous répertoire correspondant à l'appareil doit donc s'appeler "F-4S".

le fichier .ini du second se nomme "F-4SL.INI" , le sous répertoire doit donc se nommer "F-4SL"

En tout cas chez moi ça venait de là, j'avais modifié le nom des sous-répertoires et ils n'apparaissaient pas dans la liste, à partir du moment ou j'ai remis les bons noms ça a fonctioné.
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
ChefChaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci, j'essaie ce soir :jumpy:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »