ALLEZ LOUYA !!!!!!!
après une séance d'au moins une heure en audio à checker un par un les dossiers contenu dans le repertoire AIRCRAFTS nous sommes tombés sur la coquille au dernier appareil.
Merci CAmouflage et Manet pour votre patience !!!!
Merci CAmouflage et Manet pour votre patience !!!!
*Soto*
-
- Pilote Confirmé
:D
Bienvenue, Soto.
Sauf que c'est un F-8.... pas un A-8 :D :P
Bienvenue, Soto.
Sauf que c'est un F-8.... pas un A-8 :D :P
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
Ben il m'a vu une fois sur deux, mais pas comme d'habitude, en pire, hier soir pour moi c'était l'hallali, même TS, avec rien qui tourne en Internet à côté, arrivait à lagger, ne m'appeler plus Yof, mais M, M le Maudit...
Sinon on a eu du mal à trouver hier soir pourquoi Soto avait du mal à rejoindre, enfin était dans l'impossibilité de rejoindre, c'est un peu de notre faute, je m'explique, on a enlevé de la config le T-33 B, chose insignifiante pour nous mais pas pour lui, il ADORE cet avion, à tel point qu'il avait installé un autre T-33 A dans son dossier T-33 A, vous comprenez, deux monoplace = un biplace.... NA, vous n'aviez qu'à pas me parler de cette chose horrible qu'est l'ADSL...
Sinon on a eu du mal à trouver hier soir pourquoi Soto avait du mal à rejoindre, enfin était dans l'impossibilité de rejoindre, c'est un peu de notre faute, je m'explique, on a enlevé de la config le T-33 B, chose insignifiante pour nous mais pas pour lui, il ADORE cet avion, à tel point qu'il avait installé un autre T-33 A dans son dossier T-33 A, vous comprenez, deux monoplace = un biplace.... NA, vous n'aviez qu'à pas me parler de cette chose horrible qu'est l'ADSL...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
ouais bon scusez moi, chuis pas à l'aise avec les saucisses-merguez .... je préfère les hachoirs à viande moi.
*Soto*
Voilà, bon pour les screens ça demande un peu de concentration...
et pour les mêmes raisons que la news on line ce matin en courant le Yorkshire se rapproche...
et pour les mêmes raisons que la news on line ce matin en courant le Yorkshire se rapproche...
:lol: :lol: :lol: je pdmf !!!!!!
-
Yof----> le poids des mots
Soto--->le choc des photos
que du classique , très bien messieurs!
:welcome:
Soto--->le choc des photos
que du classique , très bien messieurs!
:welcome:
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'en peux plus, ouaf ouaf.... le costard d'indien, je pdmf.... p'tain si le patron passe il va fermer, mais alors moi je n'en puis plus :D
ya moyen d esperer croiser quelqu'un ce soir??
j'ai rapidement croisé Danwar (ou un truc comme ça :-) ), mais après avoir ammeri avec son engin il m'a lachement abandonné...
veux jouer avec vous moa!!!
j'ai rapidement croisé Danwar (ou un truc comme ça :-) ), mais après avoir ammeri avec son engin il m'a lachement abandonné...
veux jouer avec vous moa!!!
-
-
- Pilote Confirmé
Trop beau le camo, oxi, trop beau !!!
(Marche bien tocshop pour les effets de vitesse, hein?)
(Marche bien tocshop pour les effets de vitesse, hein?)
vouais, pardon, je l'ai a peine entrevue, il a plongé subitement dans la mer :lol:DAMWAAR!!!!
pas compliqué quand même!
Sinon merci Camouflage de m'avoir rejoint, ca m a montré qu'il faudrait que je baisse mes réglages graphiques, ça ramait dès que tu étais assez pres pour que je te shoote
-
- Jeune Pilote
:lol: On me l'avais pas encore faite celle-là...Originally posted by crouz@22 Feb 2005, 22:14
DAMWAAR!!!!
pas compliqué quand même!
vouais, pardon, je l'ai a peine entrevue, il a plongé subitement dans la mer :lol:
Sinon merci Camouflage de m'avoir rejoint, ca m a montré qu'il faudrait que je baisse mes réglages graphiques, ça ramait dès que tu étais assez pres pour que je te shoote
Je sais, je suis méchant comme garçon.. mais je te promets d'être encore pire d'ici quelques temps..Originally posted by Murphy'S@22 Feb 2005, 21:56
oxitom.....vilain tout pas bô ......
Et.. non, pas d'extraits car on va me taxer de détournement de posts..
Si! Vas y détourne....Originally posted by Oxitom@22 Feb 2005, 22:52
Et.. non, pas d'extraits car on va me taxer de détournement de posts..
-
- Pilote Confirmé
Mais puisqu'on te le demande si gentiment... vas-y, lâche-toi ! .... euh.... peut-être pas.... surtout situ as mangé du cassoulet, hier soir.......
.... très vite acheter une combinaison NBC ......
.... très vite acheter une combinaison NBC ......