Harrier sous SP3
#1
En attendant une integration officielle de la poussee vectorielle sur la famille Harrier voici quelques video montrant ce qui est possible actuellement
Decollage Divx 5 taille 3.7Mo
Atterissage courte Divx 5 taille 2.2Mo
Et le plus interressant
Approntage sur PA Divx5 taille 3.3Mo
Ca promet... :D
Decollage Divx 5 taille 3.7Mo
Atterissage courte Divx 5 taille 2.2Mo
Et le plus interressant
Approntage sur PA Divx5 taille 3.3Mo
Ca promet... :D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#3
Pas mal du tout ton appontage...... lovely !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#4
Ba oui, le vent m'a tue :P .
Si tu regardes bien, au départ de la video, j'etais bien dans l'axe du PA. Puis
au fur et a mesure de l'approche le zinc se decalle vers la gauche ( Tu peux voir a l'aide de la fumee sortant du PA le sens du vent ) Et comme je fais le
malin a filmer l'action, je ne me suis pas rendu compte que je n'etais plus dans l'axe. En plus, l'effet de perspective n'aide pas. Et donc boum... Mais j'y etais presque. A trois roues pres :lol:
Si tu regardes bien, au départ de la video, j'etais bien dans l'axe du PA. Puis
au fur et a mesure de l'approche le zinc se decalle vers la gauche ( Tu peux voir a l'aide de la fumee sortant du PA le sens du vent ) Et comme je fais le
malin a filmer l'action, je ne me suis pas rendu compte que je n'etais plus dans l'axe. En plus, l'effet de perspective n'aide pas. Et donc boum... Mais j'y etais presque. A trois roues pres :lol:
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#5
En fait, déjà sur la seconde vidéo (le premier atterissage) on voir que.... hum.... la roulette avant du Harrier est sécrément solide et que c'est un exemple à ne jamais faire comme atterro "4-Points" !!!! :lol: :lol: :lol:
... alors quand j'ai vi le PA, je me suis dis: "Aïe! Ca va mal se terminer tout ça!"
Ben, je suis pas déçu du visionnage!!!!
Mais faut avouer que c'est pas facile de piloter et de voler en même temps
... alors quand j'ai vi le PA, je me suis dis: "Aïe! Ca va mal se terminer tout ça!"
Ben, je suis pas déçu du visionnage!!!!
Mais faut avouer que c'est pas facile de piloter et de voler en même temps
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#6
Je te l'accorde a 1000 %
Mais comme tu dis, pas facile d'etre acteur et metteur en scene a la fois. Et en
plus je ne suis pas un virtuose de la manche a balai :lol:
Mais comme tu dis, pas facile d'etre acteur et metteur en scene a la fois. Et en
plus je ne suis pas un virtuose de la manche a balai :lol:
#8
C'est le CV-63... Comme les PA sous SFP1 plantent chez moi (j'ai des installs pas tres stables a force), j'ai mis le Seaharrier dans wov pour les tests d'appontage
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 34
- Inscription : 15 août 2004
#11
Faut affecter des touches pour la fonction Thrust Vector vers le haut ou vers le bas. Perso, c'est les flèches vers le haut ou le bas.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 34
- Inscription : 15 août 2004
#13
Verifie tes options de touches dans SFP1. Je crois que l'affectation n'y est pas par defaut (je crois).
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 34
- Inscription : 15 août 2004
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#17
euuhhhhhhhhh... Moi non plus , j'appuis tt le temps sur haut ou bas, mais les tuyeres ne bougent pas j'utilise le FRS.2, ou je dois utilser une autre version ? FRS.51 ? AV-8C/S ?? Vais tester chauqe Vtol mntnt ....
reviens dans 10 minutes
reviens dans 10 minutes
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#19
Faut avouer que c'est beaucoup moins pratique.... surtout si l'on veut éviter un missile en changeant l'orientation des tuyères, et que le simu vous indique sans rire que vous ne pouvez pas abaisser les volets à cette vitesse !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#20
Bon... pour le moment, seul un avion est équipé de cette fonction :
l'AV-8B Harrier (Open Beta) de Wpnssgt/USAFMTL. Je ne me rappelle plus où il est dispo, mais c'est sûrement indiqué quelque part sur ce forum.
La fonction marche, mais il faut manoeuvrer délicatement le bestiau en phase de décollage/atterrissage, sinon plantage assuré !!!
l'AV-8B Harrier (Open Beta) de Wpnssgt/USAFMTL. Je ne me rappelle plus où il est dispo, mais c'est sûrement indiqué quelque part sur ce forum.
La fonction marche, mais il faut manoeuvrer délicatement le bestiau en phase de décollage/atterrissage, sinon plantage assuré !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#22
Faudrait rajouter ce harrier dans la config lan C6... ça permettrait de belles surprises en dog !!!
Au moins, on pourra rivaliser avec l'A4@56k.... :jumpy: :jumpy: :lol:
Au moins, on pourra rivaliser avec l'A4@56k.... :jumpy: :jumpy: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#24
Euhhh juste une petite précision quand même.Originally posted by BlackbirdSR71@19 Feb 2005, 21:42
Marche pas, la tuyere ne bouge pas avec les bouttons attribuees mais avec les flaps (F et V )
Actuellement SEUL la version AV8B HarrierII (de Wpnsgt et USAFMTL) prend en charge la poussée vectorielle.
Les FRS1, FRS2, FRS.51, AV8A, AV8C n'ont pas encore cette possibilité. Leurs auteurs les modifierons officiellement en temps voulu. Le modele physique de la poussée vectorielle dans SFP1 /SP3 ne semble pas satifaire tout le monde pour le moment. Moi je le trouve pas mal pourtant mais bon je ne suis pas un spéciliste
Donc je pense que c'est pour cela que l'intégration des Harriers dans la config C6 ne soit pas encore à l'ordre de jour... (Enfin je crois... hein Yof ? :D )
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#25
Nope, c'est Yof qui veut garder l'avantage sur nous !!! :lol: :D :P
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]