Je me pose une question depuis quelques jours... on peut se rendre pilotable les An-12 et C-130, on a aussi le Tornado (aussi peut-être un jour le Viggen ???).
Ces appareils, d'une façon ou d'une autre, disposent d'une inversion de poussée pour raccourcir leur course d'atterrissage.
Sur les 2 turboprops mentionnés par le biais de l'inversion du pas des hélices, sur les 2 jets mentionnés, par la fermeture d'une espèce de "coquilles" derrière la/les tuyère/s, déviant le jet de celle-ci plus ou moins vers l'avant.
Ma question :
en déviant la fonction "thrust vectorising", est-il possible d'équiper ces appareils d'une inversion de poussée ou de l'inversion du pas d'hélice ???
Inversion de poussée
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- Jeune Pilote
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#2
Le viggen, j'ai une fois vu sur un site (le meme de celui qui on realiser le J-35F) qu'il devrait voir le jour.
Pour repondre a ta question, si ca marche bien sur le Harrier, il serait peut etre possible, de copler l'Inversion de poussée avec les aerofreins peut etre.
Pour repondre a ta question, si ca marche bien sur le Harrier, il serait peut etre possible, de copler l'Inversion de poussée avec les aerofreins peut etre.
#3
Avec les freins de roue me semble plus logique dans ce cas précis. mais comment faire ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
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- Jeune Pilote
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#4
Non, c'est chouette avec les aerofreins... à nous les manoeuvres de Tie-Fighters :jumpy:
Tiens, ça me rappelle le X-31 dans l'intro de Jane's ATF
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- Jeune Pilote
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#5
quoi ??!!! Manouvre Tie-Fighter ???!!!! le mod StarWars est fini :lol: :P B) Ca doit etre trop fort: Dogfight MiG-15UTI vs Tie interceptor
ou X-wing vs F-4 Phantom ou bombardement en Tie-Bomber ou Y-wing
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