Je me pose une question depuis quelques jours... on peut se rendre pilotable les An-12 et C-130, on a aussi le Tornado (aussi peut-être un jour le Viggen ???).
Ces appareils, d'une façon ou d'une autre, disposent d'une inversion de poussée pour raccourcir leur course d'atterrissage.
Sur les 2 turboprops mentionnés par le biais de l'inversion du pas des hélices, sur les 2 jets mentionnés, par la fermeture d'une espèce de "coquilles" derrière la/les tuyère/s, déviant le jet de celle-ci plus ou moins vers l'avant.
Ma question :
en déviant la fonction "thrust vectorising", est-il possible d'équiper ces appareils d'une inversion de poussée ou de l'inversion du pas d'hélice ???
Inversion de poussée
-
- Jeune Pilote
Le viggen, j'ai une fois vu sur un site (le meme de celui qui on realiser le J-35F) qu'il devrait voir le jour.
Pour repondre a ta question, si ca marche bien sur le Harrier, il serait peut etre possible, de copler l'Inversion de poussée avec les aerofreins peut etre.
Pour repondre a ta question, si ca marche bien sur le Harrier, il serait peut etre possible, de copler l'Inversion de poussée avec les aerofreins peut etre.
Avec les freins de roue me semble plus logique dans ce cas précis. mais comment faire ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Non, c'est chouette avec les aerofreins... à nous les manoeuvres de Tie-Fighters :jumpy:
Tiens, ça me rappelle le X-31 dans l'intro de Jane's ATF
Tiens, ça me rappelle le X-31 dans l'intro de Jane's ATF
-
- Jeune Pilote
quoi ??!!! Manouvre Tie-Fighter ???!!!! le mod StarWars est fini :lol: :P B) Ca doit etre trop fort: Dogfight MiG-15UTI vs Tie interceptor
ou X-wing vs F-4 Phantom ou bombardement en Tie-Bomber ou Y-wing
ou X-wing vs F-4 Phantom ou bombardement en Tie-Bomber ou Y-wing