Pti Probl avec le missioneur
^_^ Dans terrain j'ai "desert, deuces, korea et range"
Quand j'ouvre le missioneur, j'ai bien les cartes Desert et Range mais impossible d'avoir les cartes Deuces et Korea, j'ai le message suivant quand je clique sur l'icone carte :
"Impossible d'afficher la carte" "Verifier que le terrain est correctement installé que les fichiers images soient presents"
Où j'ai fait une erreur dans mon install terrain j'ai bien modifier les fichier Cat en le renommant Koréa et Deuces.
Quand j'ouvre le missioneur, j'ai bien les cartes Desert et Range mais impossible d'avoir les cartes Deuces et Korea, j'ai le message suivant quand je clique sur l'icone carte :
"Impossible d'afficher la carte" "Verifier que le terrain est correctement installé que les fichiers images soient presents"
Où j'ai fait une erreur dans mon install terrain j'ai bien modifier les fichier Cat en le renommant Koréa et Deuces.
-
- Jeune Pilote
Verifies si tu as dans le repertoire du terrain concerné un fichier planningmap1.bmp
Je penses que le prob vient de là
Je penses que le prob vient de là
:( Non il n'y figure pas je ne le trouve pas. Pas de fichier "Planningmap1.bmp"
De plus ou puis je le trouver afin de l'installer.
A l'avance merci.
De plus ou puis je le trouver afin de l'installer.
A l'avance merci.
oui le probleme vient effectivement de la, comme le souligne Camouflage.
Pour le terrain Korea, faut recréer un fichier planningmap3.bmp de 2 fois la taille du planningmap2.bmp.
Pour le terrain Deuces, je crois qu'il n'y a pas de planningmap livré si je ne m'abuse.
Pour le terrain Korea, faut recréer un fichier planningmap3.bmp de 2 fois la taille du planningmap2.bmp.
Pour le terrain Deuces, je crois qu'il n'y a pas de planningmap livré si je ne m'abuse.
^_^ Merci pour l'info, mais bien compliqué pour moi.
Si j'ai bien compris je récupere les fichiers PlanningMap 1,2,3 que j'ai dans Range et les applique dans Korea et Deuces..
Comment faire un planningMap3 deux fois plus grand que PlanningMap2
Si j'ai bien compris je récupere les fichiers PlanningMap 1,2,3 que j'ai dans Range et les applique dans Korea et Deuces..
Comment faire un planningMap3 deux fois plus grand que PlanningMap2
-
- Jeune Pilote
Non non :(
Chaque terrain est (ou devrait être) livré avec au moins un planningmap.bmp.
Ce fichier représente la carte du terrain.
Si tu prends le planningmap du Range pour le placer dans Korea, tu aura la carte du Range... et pas celle de Korea
Ca va faire un peu comme si tu pannifies ton trajet Bxl - Paris sur une carte de Pologne quoi... :D
Ceci est la map DRV
Ceci est la map RANGE
Pas vraiment la même chose...
En gros... pas de planningmap... pas de carte :(
Ceci dit, je viens de regarder dans mon archive Korea et j'ai le 3 planningmap.bmp, c'est donc que ton install de korea à foiré qqpart
Chaque terrain est (ou devrait être) livré avec au moins un planningmap.bmp.
Ce fichier représente la carte du terrain.
Si tu prends le planningmap du Range pour le placer dans Korea, tu aura la carte du Range... et pas celle de Korea
Ca va faire un peu comme si tu pannifies ton trajet Bxl - Paris sur une carte de Pologne quoi... :D
Ceci est la map DRV
Ceci est la map RANGE
Pas vraiment la même chose...
En gros... pas de planningmap... pas de carte :(
Ceci dit, je viens de regarder dans mon archive Korea et j'ai le 3 planningmap.bmp, c'est donc que ton install de korea à foiré qqpart
Pour créer un planningmap3.bmp, le plus simple tu prends un planningmap2.bmp du terrain Korea, tu l'ouvres via Photoshop ou paintshop, le planningmap2 est généralement en 1024*1024, tu choisis taille de l'image, et tu la passes en 2048*2048, ensuite tu fais enregistrer/sous et tu remets cette image modifiée en planningmap3.bmp dans le dossier Korea. Voilà c'est bon ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
^_^ Merci pour toutes les infos que vous me donnez.
Une chose, le fichier Koréa que j'ai est "Koréa_1956 3456 ko"
j'ai beau chercher une fois ouvert je n'ai aucun fichier "PlanningMap" à l'interieur de ce fichier Koréea.
Soit il est corromptu soit il me manque un correctif.
Encore merci pours vos aides
Pierre.
Une chose, le fichier Koréa que j'ai est "Koréa_1956 3456 ko"
j'ai beau chercher une fois ouvert je n'ai aucun fichier "PlanningMap" à l'interieur de ce fichier Koréea.
Soit il est corromptu soit il me manque un correctif.
Encore merci pours vos aides
Pierre.
-
- Jeune Pilote
moi j'ai:
Korea Winter terrain Tiles.zip 4868ko
Korea.zip 13.825ko
Mainscreen_KAW.zip 1.235ko
Objects.zip 712ko
Maintenant, il y a peut-être un update que je n'ai pas....
Korea Winter terrain Tiles.zip 4868ko
Korea.zip 13.825ko
Mainscreen_KAW.zip 1.235ko
Objects.zip 712ko
Maintenant, il y a peut-être un update que je n'ai pas....
^_^ Ou je peux trouver ces fichiers Koréa, je viens de faire un tour dans la biblio, je ne trouve rien.
Sur le site de Major Lee section SFP1, Maps et Terrains...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
A ce propos, personnellement, j'utilise Irfanview 3.95 , qui est gratuit, tres simple d'emploi et dont l'interface peut etre en francais.
Irfanview 3.95 (0.84 Mo)
Patch français
On peut faire tres facilement toutes sortes de conversions, de changement de taille, etc...
Irfanview 3.95 (0.84 Mo)
Patch français
On peut faire tres facilement toutes sortes de conversions, de changement de taille, etc...