HS...
Tout avait commencé en début de soirée, je m’étais connecté sur TS, peinard, seul, la manette simulation en main, c’est alors que vous êtes tous arrivés et que tout le monde jacta, ruse pensais-je, mais quel sot, ni Tuckson et moi-même ne pensions à cela… Parti pour choisir le camouflage de mon avion pour la session quotidienne dans laquelle je venais de rentrer, un Mig « fly in the sky » me rasait déjà les moustaches, en lisant les messages et avant un affrontement habituel, je vis qu’il fallait se poser sur le tarmac afin de ravitailler chez BP…ah oh !!! me disais-je en prenant la direction de la base la plus proche. Arrivé à poser ma trapanelle pas trop loin sur la piste de manière à ne pas laissé une partie de mon train sur une pierre, oh mais je vous vois venir mes beaux cocker, 14 attéros au compteur et pas une seule pièce laissée sur la piste… Après la traditionnelle photo, nous avons repris l’air et mon radar en mode recherche du quidam, va rire puisque plus rien au moment où l’on nous propose d’intégrer le Venom, ton Venom tu peux te le garder lisais-je sur ces messages si pratiques à frapper alors que plusieurs avions vous reniflent déjà les 6 : 00… moi qui ne voyais en vous que des amis… galopins me disais-je une nouvelle fois ils en veulent encore à ma carlingue, deviendrais-je parano, stressé peut être mais pas de paranoïa en vue tout de même…
Comprendra qui voudra... :P j'y retourne ils m'attendent avec la chemise à grandes manches... :jumpy:
Comprendra qui voudra... :P j'y retourne ils m'attendent avec la chemise à grandes manches... :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Quelle verve littéraire, c mignon tout plein.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Jeune Pilote
Arffff le pov...! L'exces de lag, ça peut faire des dégats ! :(
:lol:
Bien mon p'tit Yof... Joliment tourné tout ça... maintenant un gros dodo hein ! :P
:lol:
Bien mon p'tit Yof... Joliment tourné tout ça... maintenant un gros dodo hein ! :P
-
- Pilote Confirmé
Vraiment exquis!!! Trop bon !!!
Oxi, viendez, tu le regrettera pas !!! :D :D :D
Oxi, viendez, tu le regrettera pas !!! :D :D :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Je connais un peu, mais y'avait notablement moins de monde (et moins d'avions). :P
Et puis y'avait extra lag parti.. meme si mon il28 n'etait pas mauvais au jeu..
Et puis y'avait extra lag parti.. meme si mon il28 n'etait pas mauvais au jeu..
-
- Pilote Confirmé
comme on dit !Originally posted by Corktip 14@13 Feb 2005, 16:23
Bien vu yof, tu t'es donné du mal sur ce coup-là :D
C'est clair que le récit est excellent ! Bien trouvé, c'était pas évident !
-
- Jeune Pilote
J'espere que t'as pas mis tout ton jus littéraire dans ce post... Sinon j'ai peur pour la news du lundi :lol: