le missionneur
bonjour :
une fois téléchargé--extraction des dossiers--
ouverture d'un fichier"en l'occurence mes documents" la fenetre de configuration est bien ouverte mais a part le terrain que je renseigne tous les onglets sont (muets)
kkun peut m'aider :D
ouverture d'un fichier"en l'occurence mes documents" la fenetre de configuration est bien ouverte mais a part le terrain que je renseigne tous les onglets sont (muets)
Bon, je suis désolé mais là ?
Je t'avoue que je ne capte pas du tout ta question, juste peut être ça, quand tu as choisi le terrain, tu vas sur la barre d'état et tu choisis l'affichage du terrain, en page d'accueil c'est normal que les onglets ne soient pas actifs si rien n'est renseigné sur ta carte... Voilà sinon formule autrement ta question et l'on va essayer de te donner la main...
Je t'avoue que je ne capte pas du tout ta question, juste peut être ça, quand tu as choisi le terrain, tu vas sur la barre d'état et tu choisis l'affichage du terrain, en page d'accueil c'est normal que les onglets ne soient pas actifs si rien n'est renseigné sur ta carte... Voilà sinon formule autrement ta question et l'on va essayer de te donner la main...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Si j'ai bien compris, il faut d'abord que tu ailles dans outil -> option -> installation;, et là tu indiques le chemin d'accès de ton exécutable, si ce n'est pas le chemin par défaut ...Originally posted by AIGLE7@6 Feb 2005, 21:02
bonjour :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
ok ça roule:
en fait depuis que je renseigne la carte! :lol: c'est quand meme mieux!!!!!
se procurer les jeux "surtout les sim de vol"bien après sa sortie on a beau regarder les forums dans tous les sens ,c'est pas toujours évident et on loupe certainement beaucoup de choses.
merçi pour les réponses :D
se procurer les jeux "surtout les sim de vol"bien après sa sortie on a beau regarder les forums dans tous les sens ,c'est pas toujours évident et on loupe certainement beaucoup de choses.
:lol:Originally posted by AIGLE7@7 Feb 2005, 10:51
ok ça roule:
bon ecoute , je fais pas expres, hein , mais sincerement j'ai du mal à te suivre.
Si j'ai bien compris:
1- tu as trouvé comment afficher la carte du théâtre ?
2- ce qui du coup t'a permi de poser des avions, des waypoints, etc ?
1: oui
2: oui
reste encor à rentrer dans l'action car en appuyant sur l'onglet décollage rien ne se passe
j'ai pu lire dans les forums des histoires de dates !!!!!!!!!!!!
je pense que ça peut peut etre venir de là en fonction des choix d'avions!!!
encor me faut il un petit eclairage bien utile
reste encor à rentrer dans l'action car en appuyant sur l'onglet décollage rien ne se passe
non non nonOriginally posted by AIGLE7@7 Feb 2005, 15:14
1: oui
ce bouton ne fonctionne pas.
-
- Jeune Pilote
toi que je considérais comme un frere d'arme, un pur coéquipier. Toi aux cotés de qui j'ai volé, toi que j'ai tenté de couvrir dans des dogs extremes , face aux vils adversaires.Originally posted by Camouflage@7 Feb 2005, 15:21
Et de deux Tom :lol: (le bouton ! Le bouton ! Le bouton ! )
Toi, tu me fais ça ! :P :lol:
juste pour dire que maintenant ça roule
1ere mission terminée ""sans coquille" ^_^
merçi pour tout les renseignements
Bien bien bien ! <_<Originally posted by AIGLE7@8 Feb 2005, 18:37
juste pour dire que maintenant ça roule
N'hésite pas à la poster !