salut,
j'ai essayer d'installer le terrain israel1.4, mais rien à faire sfp ne me le met pas dans les choix de terrain (himalaya aussi d'ailleurs...)
pourtant les autres terrains marchent sans problème!
je pensais à l'ecriture du fichier .cat
j'ai essayé israel, Israel, israël, Israël, ISRAEL sans resultat :(
comment l'avez vous ecrit exactement? (pareil pour himalaya)
un truc bizarre pour le terrain himalaya, c'est que le missionneur me le trouve, mais pas sfp (dans son createur de mission rapide) pas sur mais je crois qu'israel aussi....
terrain israel
L'orthographe ne compte pas du moment où tu mets bien le bon nom de terrain, perso je l'écris comme un nom de fichier contenu dans l'archive... pour le reste ben je sais pas mais il y a certainement un blème sur l'install puisque et c'est pour ça que tu le vois pas. Tente de le supprimer et de le réinstaller, des fois que...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
yesssssss!!!!! :jumpy: j'ai trouvé d'ou venais le problème, c'etait pas le fichier .cat qui merdais, mais le nom du dossier du terrain.
le nom de mon dossier israel etait israel1.4, je l'ai changé en israel avec la meme ecriture que le fichier .cat et la youpieee ça marche.
bon, je vous laisse, j'ai un vol de reco à faire dans l'immédiat!!!!
le nom de mon dossier israel etait israel1.4, je l'ai changé en israel avec la meme ecriture que le fichier .cat et la youpieee ça marche.
bon, je vous laisse, j'ai un vol de reco à faire dans l'immédiat!!!!