Bonsoir,
Je suis en train de télécharger le F5-A et j'en profite pour venir poster un petit mot pour dire que j'apprécie le travail réalisé par l'équipe SFP1 de Check six : il y a tjrs des news dans la semaine tout comme il y a tjrs une âme bienveillante sur le forum pour répondre aux questions des nouveaux. Merci.
Equipe SFP1 de Check six
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Ben.... deuxième couche totalement d'accord :god:
Pour un jeu qui était déclaré mort né, et décédé depuis longtemps par beaucoup....... ça le rend sacrément vivant
Pour un jeu qui était déclaré mort né, et décédé depuis longtemps par beaucoup....... ça le rend sacrément vivant
C'est clair ! Le travail est cohérent, de grande qualité (je trouve les avions de BPAO et son team nettement supérieurs aux avions d'origine, qui ne sont déjà pas mal du tout) et on reste axé sur des avions et terrains en rapport avec l'ambition première de ce simu surprenant : les années pattes d'eph !
On m'avait dit "Mouarf ! Tu verras c'est trop soft par rapport à Falcon"... Mais je savais ce que je cherchais dans SFP1, et je n'ai pas été déçu, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Je m'éclate, et c'est un complément que je recommande à nombre de falconeux et autres pratiquants des simulations dites "hardcore".
La communauté française fait vivre ce simu qui le mérite bien...et avec le Mirage IIIE qui se profile, l'aventure n'est pas prête de s'arrêter !
On m'avait dit "Mouarf ! Tu verras c'est trop soft par rapport à Falcon"... Mais je savais ce que je cherchais dans SFP1, et je n'ai pas été déçu, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Je m'éclate, et c'est un complément que je recommande à nombre de falconeux et autres pratiquants des simulations dites "hardcore".
La communauté française fait vivre ce simu qui le mérite bien...et avec le Mirage IIIE qui se profile, l'aventure n'est pas prête de s'arrêter !
-
- Pilote Confirmé
... je ne connais que 2 simu d'avions hardcore: Falcon 4 & FS2004 .....Originally posted by Hurricane@31 Jan 2005, 22:57
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
T'es représentant en souvenirs.... sur la pointe des pieds !!!!Originally posted by eaglebow@1 Feb 2005, 13:31
Tu oublies Janes F18 l' Ami...galopin!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire