Je viens d'acheter Strike Fighter P1, au prix de 15 €.
Déjà page de presentation de la boite est differente de celle que je vois dans Checksix.
Est ce la version que je viens d'acquerir et differente ou non dans sa fonction.
Je suis surpris de la faiblesse des rendus, je tourne sur Lock On et IL2AEP, SFP1 me parait bien plus modeste.
Quels sont les patchs que je dois appliquer sur cette version.
Merci
achat SFP1
Tu vas chercher les patchs 2 et 3 là ==> http://www.thirdwire.com/projects/p1/rt_patch.htm
Normalement ta version est déjà patchée SP1.
Moi je suis surpris à quel point LO et FB/PF ne tournent avec des graphismes corrects sur aucune de mes machines.
Normalement ta version est déjà patchée SP1.
Moi je suis surpris à quel point LO et FB/PF ne tournent avec des graphismes corrects sur aucune de mes machines.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
:lol: :lol: :lol:
bon sérieux...
Iris
sur les boites des jeux tu vois les configs minimales annoncées par le dévellopeur...
celles de sfp1 sont quasi la moitié en vitesse CPU et le quart en RAM, et je parle pas des cartes graphiques....
On peut donc pas attendre un rendu visuel similaire....
bon sérieux...
Iris
sur les boites des jeux tu vois les configs minimales annoncées par le dévellopeur...
celles de sfp1 sont quasi la moitié en vitesse CPU et le quart en RAM, et je parle pas des cartes graphiques....
On peut donc pas attendre un rendu visuel similaire....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
^_^ Merci pour les réponse, je download les patchs 2 et 3.
Mais est ce que la version que j'ai achete à 15 € est la meme que celle decrite dans Checksix-. Est ce que ce n'ai pas, au vu du prix un logiciel restreint.
Comme marque sur la boite j'ai : MAXIMUM GAME Simulation, NOBILIS.
THIRD WIRE Productions. STRIKE FIGHTER Project 1 est sur la premiere de couverture de la boite un pilote et en dessous le phantom 4
Mais est ce que la version que j'ai achete à 15 € est la meme que celle decrite dans Checksix-. Est ce que ce n'ai pas, au vu du prix un logiciel restreint.
Comme marque sur la boite j'ai : MAXIMUM GAME Simulation, NOBILIS.
THIRD WIRE Productions. STRIKE FIGHTER Project 1 est sur la premiere de couverture de la boite un pilote et en dessous le phantom 4
la boite check six est la version GB :lol: . et quand à la version FR il n'y en a qu'une.
récupère aussi dans la bibliothèque,:
le Desert de Deuces et le Range, 2 terrains à avoir dès le départ. De fait le graphisme du terrain de base est bof bof .......................
Tu dois pouvoir mettre tout au max dans les options graphiques et les graphismes des avions sont top.
récupère aussi dans la bibliothèque,:
le Desert de Deuces et le Range, 2 terrains à avoir dès le départ. De fait le graphisme du terrain de base est bof bof .......................
Tu dois pouvoir mettre tout au max dans les options graphiques et les graphismes des avions sont top.