connexion impossible
J'ai essayé de me connecter avec un ami: nous n'y sommes jamais parvenus!!!
La fenêtre "multi" du jeu ne propose que "lan" et apres refresh, AUCUNU cession n'est trouvée!
Apres en passant par Hyperlobby, on obtient le message "erreur session"!!
Je precise que nous avons la meme config, SFP1 est au norme multi de c6 (weapons pack, f4j etc etc)
Bref incomprehensible!
Help needed please!
Parfois les serveurs HyperLobby sont complets...Originally posted by eaglebow@19 Dec 2004, 19:35
J'ai essayé de me connecter avec un ami: nous n'y sommes jamais parvenus!!!
La fenêtre "multi" du jeu ne propose que "lan" et apres refresh, AUCUNU cession n'est trouvée!
Apres en passant par Hyperlobby, on obtient le message "erreur session"!!
Je precise que nous avons la meme config, SFP1 est au norme multi de c6 (weapons pack, f4j etc etc)
Bref incomprehensible!
Help needed please!
Ca m'est arrivé très rarement, mais ca peut arriver.
Vous avez bien la version 3.7.74 ?
P.S. : la connexion "directe" dans SFP1 ne fonctionne pas du tout. En LAN, je sais pas ce que ça donne.
Oui on a la derniere version que tu cites: franchement j'espere pouvoir faire du online avec ce simu car sinon... :(
t'inquiete, on en fait tous, ou presque tous, du multi sur SFP1... RDV demain soir si ca te dit, sur TeamSpeak et HyperLobby, on va régler ce petit différend ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by eaglebow@19 Dec 2004, 20:34
Oui on a la derniere version que tu cites: franchement j'espere pouvoir faire du online avec ce simu car sinon... :(
21h00 GMT +1 - heure d'hiver , sans compter le décallage spécifique mosellan.
:P
-
- Pilote Confirmé
Tu as quelle config hardware pour te connecter?
Modem ADSL + Router?
Firewall ? (soft - hard ?)
Moi, j'ai un modem routeur ADSL (EICON DIVA 2340) ... je peux pas hoster, histoire de NAT pas définis dans mon modem...
Par contre, quand il y a du peuple présent, je me connecte sans problème.
Info: Config SFP1 décrite dans C6 + qqs avions de plus.... (mais ce sont ceux présents chez le host qui seront dispo
Gardez bien une install propre, en tout cas pour trouver ce qui peu clocher (pas à un pieds... ... .... bon, je crois que je vais aller dodo.... )
Modem ADSL + Router?
Firewall ? (soft - hard ?)
Moi, j'ai un modem routeur ADSL (EICON DIVA 2340) ... je peux pas hoster, histoire de NAT pas définis dans mon modem...
Par contre, quand il y a du peuple présent, je me connecte sans problème.
Info: Config SFP1 décrite dans C6 + qqs avions de plus.... (mais ce sont ceux présents chez le host qui seront dispo
Gardez bien une install propre, en tout cas pour trouver ce qui peu clocher (pas à un pieds... ... .... bon, je crois que je vais aller dodo.... )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
On a enfin réussi à se connecter! B)
Seulement voilà, uniquement du dog est dispo et on aimerait assez faire des coops: quelle est la procédure exacte pour cela?
Faut il charger le missionneur?
Désolé de toutes ces questions!
Seulement voilà, uniquement du dog est dispo et on aimerait assez faire des coops: quelle est la procédure exacte pour cela?
pas de coop envisageable à l'heure actuelle... :(Originally posted by eaglebow@19 Dec 2004, 22:27
On a enfin réussi à se connecter! B)
On a des idées de scénarios "manuels" qu'on n'a jamais mis en place.
-
- Pilote Confirmé
NEWS!!!!
La coop sera dispo lor du SP69 de SFP1....... :lol: :lol: :lol:
.... zolé... je suis vraiment de ....... poussez pas ,
La coop sera dispo lor du SP69 de SFP1....... :lol: :lol: :lol:
.... zolé... je suis vraiment de ....... poussez pas ,
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]