probleme
Salut à tous. Je suis débutant total. Je viens d'acheter SFP1 et j'ai immédiatement installé le mirageIIIc de BPAO. J'ai également installé le Weapons Pack (dernier du nom) comme je l'avais lû sur Micro Simu d'octobre. Si tout semble s'être corectemment installé, en fait les armes spécifiques au Mirage n'apparaîssent nulle part, même les canons font défaut. Je n'ai, au départ de missions individuelles que le choix entre 2 et 4 sidewinders (versions J et B [hips!] respectivement). Que dois-je faire? Merci d'avance.
Bienvenue chez nouuuuuuuus, tu es le bienvenue chez nouuuuuus...
hem hem, pardon je me reprend, donc à mon avis t'as raté une install, de l'un ou de l'autre, l'auto install du Mirage III C s'occupe de tout, même des armes si celles-ci ne sont pas présentent dans ton dossier weapons du jeu.
Pour le weapon's pack, il te suffit de faire un copier/coller du contenu dans ton dossier weapons du jeu.
Pour le Mirage III C, tu cliques sur install, il se peut qu'à la fin il te mette une fenêtre DOS qu'il te fauit ignorer. Voilà, si de nouveaux problèmes n'hésites pas on est là... et soit le bienvenu chez nouuuuuuuuuus hein ah non bon trop tard !
hem hem, pardon je me reprend, donc à mon avis t'as raté une install, de l'un ou de l'autre, l'auto install du Mirage III C s'occupe de tout, même des armes si celles-ci ne sont pas présentent dans ton dossier weapons du jeu.
Pour le weapon's pack, il te suffit de faire un copier/coller du contenu dans ton dossier weapons du jeu.
Pour le Mirage III C, tu cliques sur install, il se peut qu'à la fin il te mette une fenêtre DOS qu'il te fauit ignorer. Voilà, si de nouveaux problèmes n'hésites pas on est là... et soit le bienvenu chez nouuuuuuuuuus hein ah non bon trop tard !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
Salut jeffOriginally posted by JEFF06@11 Dec 2004, 22:59
Je viens d'acheter SFP1 et j'ai immédiatement installé le mirageIIIc de BPAO. J'ai également installé le Weapons Pack (dernier du nom) comme je l'avais lû sur Micro Simu d'octobre.
Sous entendu que tu as aussi installé le sp2 et le sp3 ?
-
en effet, le mirage 3 exige au moins le sp2
et le sp3 est un must pour tout le jeu...
et le sp3 est un must pour tout le jeu...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Pour installer SP3, faut-il d'abord installer SP2 ou autre chose? Je viens de désinstaller le jeu puis l'ai réinstallé et retéléchargé les 2 addons. ARRGH!!!!!
Quel boulet!
Quel boulet!
Yep... installe-les dans l'ordre !!! SP2 puis 3... après, ça devrait plus poser de problème...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
En gos:
- SFP1
- SP2
- SP3
- Weapons Pack
- ... et puis le reste, avions et terrains, effects,...
+ quelques utilitaires indispensables comme l'extracteurs (SFP1E 1.0) de Skypat et l'éditeur de missions (Le Missionneur) de TomVenom... Le tout dispo en biblio.
- SFP1
- SP2
- SP3
- Weapons Pack
- ... et puis le reste, avions et terrains, effects,...
+ quelques utilitaires indispensables comme l'extracteurs (SFP1E 1.0) de Skypat et l'éditeur de missions (Le Missionneur) de TomVenom... Le tout dispo en biblio.
OK! Merci à tous. j'ai fais comme indiqué, ça à l'air de marcher,on verra à l'usage, mais je dois signaler qu'en installant le pack MirageIIIC j'ai eu un rapport d'erreur en fin d'install. ce message disait que "WeaponEditor.exe a rencontré un pb. et doit fermer; veuillez nous excuser blablabla", et propose d'envoyer ledit rapport à microsoft. Quoi faire (pour homme)? A+.
-
- Jeune Pilote
Avant de faire quoique ce soit, vérifies si le Mirage fonctionne bien, surtout si tu peux embarquer les emports.
As-tu installé le Weapons Pack avant le Mirage?
Sinon, réinstalles... après avoir tout viré de la précédente install.
Finalement, re-télécharge le pack Mirage...
As-tu installé le Weapons Pack avant le Mirage?
Sinon, réinstalles... après avoir tout viré de la précédente install.
Finalement, re-télécharge le pack Mirage...
Merci pour tes conseils. J'ai donc tout désinstallé et retéléchargé les patchs (SP2 et 3 et Mirage III) et tout réinstallé dans l'ordre. Pas de changement. Toujours le même message d'erreur. J'ai quand même essayé la bête. Ca marche (enfin pour autant que je puisse en juger); j'ai les emports, le Mirage vole (ouah! qu'il est beau! ). Pour l'instant une seule chose à noter, les volets ne marchent pas; au joystick comme au clavier. Est-ce normal ou pas? Merci encore à+. :D
Y'a pas de volets sur un Mirage à aile delta...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri