LOMAN 2.0

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
EM2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EM2 »

Qui pourra me dire comment telecharger les ADD-ONs avec LOMAN 2.0, car chez moi il me met le message:

Warning: arsort() expects parameter 1 to be array, null given in /home/checksix/www/loman/sfp1/index.php on line 143

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/checksix/www/loman/sfp1/index.php on line 144

Qui peut me dire ce que c'est???
Mercie d'avance :unsure: :unsure: :unsure:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je me cite, mais la prochaine fois, prends la peine de chercher un peu surtout que le post où j'en parle est juste un peu plus bas. <_<
Ca devrait se faire, si vous regardez bien, il y a déjà un bouton de prévu pour aller directement à la page de download comme pour lockon. Le lien ne renvoie à rien pour l'instant, mais ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit opérationnel.

J'ai déjà le mirage F1-c de qui vous savez de prêt (mais il me faudra son authorisation), c'est avec lui que j'ai fais les tests durant la béta.

Pour la doc, Skypat cherchait des volontaires, donc si vous vous sentez d'attaque, n'hésitez pas à lui proposer votre canditature.
Pour l'instant, rien ne centralise les addons sur C6 au niveau Loman, mais c'est prévu. Pour info, le passage de Loman de tweaker pour Lockon, en gestionnaire d'addon multi jeu, ne s'est fait que durant la dernière béta qui a abouti à la version que vous avez.

Donc laissez le temps aux créateurs d'addon de tester Loman et de voir s'il leur convient.

Une dernière chose, si tu regardes en haut de cette partie du forum, tu pourras voir une partie dédiée aux addon et mod, et si tu parcoures les derniers posts, tu y trouveras des liens vers des addons au format Loman.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

qui vous savez .. travail aussi sur un pack ..

mais avec une version light... de l'avion .. pas du pack

a+

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Il est vrai que pour l'instant le bouton de téléchargement d'addon via loman pose problème.

Faut pas oublier qu'avant le changement de serveur, on accédait à la page, mais qui était vide.

Alors, laissons le temps aux web-Masters de peaufiner leur nouveau serveur, et profitons-en pour créer des pack loman.

Pour ce faire, il nous faut quelques beta-testeurs (pas trop beta... quoique....)

Ceux qui font des pack, qu'ils me MP.

Il ne faut pas oublier d'ajouter des commentaire en anglais (de cette manière, on renforcera notre assise chez les anglosaxons :rolleyes: ;) ) : bref, remplir tous les champs de manière correcte et précise.

Dans la description, ne pas oublier de mettre l'auteur original, la version, le lieu du download.
Dans le nom du fichier .zip final, je pense que mettre le nom loman2 est indispensable et la version du pack. (ce sera plus facilement gérable dans le futur.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

sony tuckson

Message par sony tuckson »

super!!!

a priori, la gestion des skins multiples laisse à désirer...

soit on a loupé un gros truc, soit une "reprogrammation" est à envisager.....

des bidouilles fonctionnent, mais pas idéales du tout!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Je confirme que le multiskin dans un même script foire:

J'ai fait un pack avec le Vigilante V1.1, et dans les 2 réperoires des camos, j'ai les mêmes fichiers .bmp

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Sony, Amigalopin, vous pouvez m'en dire plus, car j'ai décroché depuis un moment de SFP1, et ce dont vous parlez est du chinois pour moi. Je me suis remis à SFP1 pour le beta test de Loman 2.

A ce propos, merci à Bpao pour le Mirage F1-C qui m'a permi de tester la création d'addon et l'installation lors de la béta. :D ;)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Salut Phenix,

En fait, il y a un problème dans loman (sauf erreur de manip de ma part et de bpao...)

Prenons l'exemple du A-5B Vigilante:

La structure est:
A-5B+------3 (Répertoire camo 1)
+------4 (Répertoire camo 2)
+------Cockpit

Je fais le pack, en prenant chaque fichiers par répertoire, en commencant par les fichiers dans la racine "A-5B".
Ensuite, je prends tous les fichiers se trouvant dans le répertoire "3", et j'indique à loman que le "relative install folder" (nb: version française de loman 2.0 :D ) est bien Objects\A-5B\3
Je fais la même chose avec les fichiers .bmp se trouvant dans le répertoire "4" (nb: les fichiers portent les même nom - logique-....).

Lors de l'install, les fichiers .bmp du répertoire "3" se trouvent aussi dans le répertoire "4"....

Dans mon cas, je me retrouve avec 2 fois le même camo gris sombre tailcode "WT" et je n'ai plus mon camo gris /blanc de na NAVY....

J'ai essayé avec un autre addon...

La structure est:

AvionX+-----RépertoireCamo1
+-----RépertoireCamo2
+-----Popol+------RépertoireCamo3

Et bien après install du pack, tous les fichiers .bmp , .ini , .lst qui portent le même nom dans les 3 répertoires sont tous identiques, et proviennent toujours du premier répertoire.... (comme dans le pack du Vigilante)

Alors, si ça peu faire avancer le schmilblick...... ;)

Si tu as besoin de plus d'info => MP ou dans ce post.

Ce serait cool de plus avoir ce problème.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Merci Amigalopin, je ferais un test ce weekend. Je suppose que le vigilante est en biblio. Si ce n'est pas la bonne version, ou bien qu'il n'y est pas, pourrais tu me mettre le lien directe.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

ce n'est pas un bug
pour le moment les noms de fichiers doivent rester 'unique'

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Oki, merci de l'info Skypat ;)

Y aura-t-il une résolution de ce problème?

De toute manière, nous allons faire autrement en attendant.

Je suppose qu'il est possible d'exécuter un fichier .cmd avec le file management?

.... mise à jour.....

J'ai créé un fichier .cmd qui renomme les fichiers camo1.fuselage.bmp en fuselage.bmp dans le répertoire camo1.

Je test en double-click sur le fichier .cmd => pas de problème.

Je mets dans le package, puis dans "opérations sur fichier" je dis d'exécuter après install : after install == RUN == Objects\Aircraft\AvionX\Camo1\camo1_2_avion.cmd

Quand je test, ça ne fonctionne pas.......

Est-ce normal?

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

slt,

porquoi tu n'essai (a mon avis tu as deja essayé) ... pas de renomer le rep avec la fonction rename de loman ?

sinon, renome ton cmd .. en bat .. certain moteur de lancement sont toujours limité a (.com, .exe .bat) .

si ca marche pas .

cherche sur google .. il existe des convertisseurs bat -> exe

ca peu etre la solutions ...

mais ca résouds pas le probléme de package en jaune apres.

a+

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Rien à faire....

J'ai essayé toutes tes propositions, sauf le .exe , que je trouve pas facile à implémenter pour les néophites.

Sinon, avec le .bat, il m'ouvre la fenêtre dos.... je vais ajouter des pauses pour voir ce qu'il indique...

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

slt,

ok ... n'oublie pas le .pif avec le bat .. il fermera la fenétre ...
a+

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Les messages d'erreur sont toujours les mêmes:

le système n'a pas trouvé le fichier!!!

Que ce soit pour un "rename" ou un "copy"

Je me demande si il ne faut pas lui indiquer un répertoire par défaut dans le .bat :huh:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »