Merci Pour Les Mirages Iii
Merci à BPAO, Oxitom, corktip14 et les autres que j'oublie pour les Mirages IIIC et CJ, ce sont vraiment des modélisations magnifiques d'un appareil fabuleux, et ça valait le coup d'attendre tout ce temps. :jumpy:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Ouaip a big hug pour eux.... Voila un appareil mythique, qui a servi dans des forces aériennes du monde entier, qui a participé a plusieurs guerres.... Qui est francais, et a une gueule du tonnerre!!!!!
Un grand merci pour la qualité du travail effectué, tant au niveau de l'avion que du cockpit.
Un grand merci pour la qualité du travail effectué, tant au niveau de l'avion que du cockpit.
Moi aussi, et grâce à un excellent petit outil ( :; ) trouvé sur le net, j'ai pu bidouiller pas mal de missions :DOriginally posted by kreelin@31 Aug 2004, 12:42
Pareil...
Je ne vole plus qu'avec ca maintenant. Histoire de bien le maitriser. :D
Je conseille particulièrement les combats contre MIG-17 (en attendant le hunter)
-
- Pilote Confirmé
Pauvre MiG-17, qu'est-ce qu'il doit manger :lol: Pour plus de sport, je m'en prends au MiG-21. :P
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Moi aussi, et grâce à un excellent petit outil ( :; ) trouvé sur le net, j'ai pu bidouiller pas mal de missions :DOriginally posted by jeanba+31 Aug 2004, 12:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 31 Aug 2004, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kreelin@31 Aug 2004, 12:42
Pareil...
Je conseille particulièrement les combats contre MIG-17 (en attendant le hunter) [/b][/quote]
Ah ouais... C'est quoi to outil pour bidouiller les missions ca m'interresse :P
Je trouve que ca manque les bonnes missions sous SFP1 :lol:
Ah ouais... C'est quoi to outil pour bidouiller les missions ca m'interresse :POriginally posted by kreelin+31 Aug 2004, 12:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kreelin @ 31 Aug 2004, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by jeanba@31 Aug 2004, 12:49
<!--QuoteBegin-kreelin@31 Aug 2004, 12:42
Pareil...
Moi aussi, et grâce à un excellent petit outil ( :; ) trouvé sur le net, j'ai pu bidouiller pas mal de missions :D
Je conseille particulièrement les combats contre MIG-17 (en attendant le hunter)
Je trouve que ca manque les bonnes missions sous SFP1 :lol: [/b][/quote]
Pour l'éditeur, tu le trouveras sur le site suivant :
www.bienvérifierdefaireattentiondansles ... rançais.fr
(toujours prêt à aider moi)
Pour les missions, le problème est d'apprendre à maîtriser l'ensemble.
J'ai déjà fait des petites bricoles que je compte diffuser assez vite :
20 août 1963 : le premier combat des mirages IIIC (version beta dispo sur demande)
1er mai 1967 : attaque sur Kep (guerre du VN)
et plusieurs adaptations de scénarii du système Air-Superority, Air Power, The Speed Of Heat ...
C'est pas dit : j'ai beaucoup plus de mal contre le MIG 17 que contre le MIG 21 : l'IA n'est pas top, mais elle sait faire du "turning dogfight"Originally posted by Talon Karde@31 Aug 2004, 12:54
Pauvre MiG-17, qu'est-ce qu'il doit manger :lol: Pour plus de sport, je m'en prends au MiG-21. :P
[/b][/quote]Originally posted by jeanba+31 Aug 2004, 13:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 31 Aug 2004, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jeanba@31 Aug 2004, 12:49
Pour les missions, le problème est d'apprendre à maîtriser l'ensemble.
J'ai déjà fait des petites bricoles que je compte diffuser assez vite :
20 août 1963 : le premier combat des mirages IIIC (version beta dispo sur demande)
1er mai 1967 : attaque sur Kep (guerre du VN)
et plusieurs adaptations de scénarii du système Air-Superority, Air Power, The Speed Of Heat ...
Cool ca... Et bien je veux bien faire beta testeur...