nouveau patch may 2013
A découvrir!
#2Hello,
Je suis en train de tester cette version. J'en ai profité pour réinstaller tout mon jeu... les outils de Thirdwire fonctionnent, les DLC aussi.
Le jeu fonctionne vraiment bien sur ma machine de 5 ans d'âge! SF2 est fluide même si l'image "accroche" toujours avec les appels de la radio...
Je pense que TK a amélioré certains avions. Par exemple, il a ajouté les bouches si particulières des canons des Mirage.
Un "update" à explorer en réinstallant les mods... du boulot en perspective!
Komrad.
Je suis en train de tester cette version. J'en ai profité pour réinstaller tout mon jeu... les outils de Thirdwire fonctionnent, les DLC aussi.
Le jeu fonctionne vraiment bien sur ma machine de 5 ans d'âge! SF2 est fluide même si l'image "accroche" toujours avec les appels de la radio...
Je pense que TK a amélioré certains avions. Par exemple, il a ajouté les bouches si particulières des canons des Mirage.
Komrad.
Pour ma part, sur une même mission j'ai noté une nette amélioration des FPSKomrad a écrit :Hello,
Komrad.
.
C'est Noel!
MEGA update de YAP en début de semaine, suivi d'un patch pour SF2 en fin de semaine.
Je tourne déjà entre 50 et 70 FPS et ce patch ne va pas changer grand chose...C'est peut-être l'occasion de réinstaller tout le Core du jeu et par la même de compléter ma collection de DLC...Je lorgne notamment sur le 5BA afin de pouvoir profiter du 5BR. J'espère qu'il vaut le coup!
MEGA update de YAP en début de semaine, suivi d'un patch pour SF2 en fin de semaine.
Je tourne déjà entre 50 et 70 FPS et ce patch ne va pas changer grand chose...C'est peut-être l'occasion de réinstaller tout le Core du jeu et par la même de compléter ma collection de DLC...Je lorgne notamment sur le 5BA afin de pouvoir profiter du 5BR. J'espère qu'il vaut le coup!
Pareil chez moiclanitho a écrit :Pour ma part, sur une même mission j'ai noté une nette amélioration des FPS
.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Adopté!Komrad a écrit :Le DLC M5BA (2 versions avec 2 "pits" distincs) est vraiment bien!
Quid du F-8E FN? Je le trouve Bôf, bôf...De plus, il faudrait un Clem ou Foch du standard de YAP...Ce qui ne se produira jamais.
Après installation du patch, j'ai dû gagné une dizaine de FPS...C'était déjà très fluide et cela l'est davantage encore!
Depuis l'installation du patch, je trouve que tous mes terrains sont devenus bien pourris...Est-ce que vous avez constaté la même chose? Ou bien est-ce dû à l'installation du dernier driver Catalyst 13.6 Beta 2...Puisque je les ai installé simultanément, cela m'est difficile d'en déterminer le responsable.
Merci.
Merci.
Hello,
"pourris" à quel niveau? Cieux, arbres, reliefs, etc...?
Concernant le Cruze (sur base DLC Thirdwire) de notre Aéro, tu as ceci comme amélioration du produit de TK: http://combatace.com/files/file/14090-f ... -prolonge/
Komrad.
"pourris" à quel niveau? Cieux, arbres, reliefs, etc...?
Concernant le Cruze (sur base DLC Thirdwire) de notre Aéro, tu as ceci comme amélioration du produit de TK: http://combatace.com/files/file/14090-f ... -prolonge/
Komrad.
J'ai jeté un oeil sur ces deux topics mais cela ne résout rien...
Ayant conservé une copie du options.ini au cas où, Objectsfade a toujours été réglé sur TRUE chez moi.
Par ailleurs, il m'est impossible de mettre la main sur le FlightEngine.ini...Je ne le trouve nulle part dans toute mon installation. Je dois l'extraire du CAT?
En tout cas, je ne me souviens pas avoir procédé à cela depuis que j'ai SF2.
Mieux vaut peut-être attendre le patch du patch avant que je ne flingue toute mon install...
Ayant conservé une copie du options.ini au cas où, Objectsfade a toujours été réglé sur TRUE chez moi.
Par ailleurs, il m'est impossible de mettre la main sur le FlightEngine.ini...Je ne le trouve nulle part dans toute mon installation. Je dois l'extraire du CAT?
Mieux vaut peut-être attendre le patch du patch avant que je ne flingue toute mon install...
Oui extraction à partir du flightdata.car.Pumba1968 a écrit :J'ai jeté un oeil sur ces deux topics mais cela ne résout rien...
Pour ma part pas de soucis après application du patch, mais je suis en NVIDIA.
Après extraction du Flightengine.ini j'ai donc procédé aux réglages suivant...
Dans le Options.ini
ObjectsFade=FALSE
Dans le FlightEngine.ini
[UnlimitedDetailOption]
HorizonDistance=112000.0
DetailMeshSize=20
DetailLevel=2
WaterEffect=2
NoiseTexture=1
MaxTextureRes=4096
Cela n'a pas l'air très probant au vu du screen...Légère amélioration mais c'est sur le terrain UK qui à la base est moins moche que les terrains d'origine.
Le pire ce sont les villes qui ne ressemblent plus à rien...
Je poursuis mes investigations.
Dans le Options.ini
ObjectsFade=FALSE
Dans le FlightEngine.ini
[UnlimitedDetailOption]
HorizonDistance=112000.0
DetailMeshSize=20
DetailLevel=2
WaterEffect=2
NoiseTexture=1
MaxTextureRes=4096
Cela n'a pas l'air très probant au vu du screen...Légère amélioration mais c'est sur le terrain UK qui à la base est moins moche que les terrains d'origine.
Le pire ce sont les villes qui ne ressemblent plus à rien...
Je poursuis mes investigations.
Suite à l'installation du dernier Catalyst 13.6 beta2, j'ai perdu tous mes profils destinés à mes flightsim et comme je ne souviens plus exactement des paramétrages destinés à SF2, je me demande si cela ne proviendrait pas de cela...
Voilà les réglages que j'utilise actuellement pour SF2 et il est tout à fait possible que je me sois trompé...Une fois les profils réalisé, j'en oublie complètement le contenu.
Quels sont les paramètres de votre CG pour SF2?
Merci.
Voilà les réglages que j'utilise actuellement pour SF2 et il est tout à fait possible que je me sois trompé...Une fois les profils réalisé, j'en oublie complètement le contenu.
Quels sont les paramètres de votre CG pour SF2?
Merci.
J'ai modifié les paramètres pour l'affichage des textures sol en passant de Unlimited à High et ainsi de suite mais cela ne change rien.Komrad a écrit :Tu as quel paramètrage dans Options?
[ATTACH]30829[/ATTACH]
Je me souviens sous WoX avoir eu un problème avec certaines textures avions qui bavaient lorsque l'on optait pour Unlimited...Et en repassant sur High tout rentrait dans l'ordre. Mais là cela ne fonctionne pas.