Hello,
Merci pour la création de ce mod.
Juste un truc pour signaler un bug (qui vient peut-être de mon install).
Quand je lance votre exe, tout se passe bien, mais à la fin j'obtien s ça :
et puis ça :
Voilà
Je tourne sur Xp pro (à jour)
SFP1 (à jour).
Bon vol
EDIT je viens de le tester, c'est au top, tout semble marcher.
LEs gars c'est du bon boulot.
Bug Mirage 3
-
- Jeune Pilote
Dites, moi j'ai nettement l'impression que l'installeur ne m'a rien installé du weaponpack correspondant au mirage 3...
J'ai essayé de réinstaller, et effectivement, si j'ai bien une fenetre dos qui s'affiche, je n'y vois aucune operation... rien du tout, nada. Que dalle. Et toujours pas les charges decrites.
Je suis sous win98se, et j'installe le mirage dans une copie de mon repertoire d'installation.
J'ai essayé de réinstaller, et effectivement, si j'ai bien une fenetre dos qui s'affiche, je n'y vois aucune operation... rien du tout, nada. Que dalle. Et toujours pas les charges decrites.
Je suis sous win98se, et j'installe le mirage dans une copie de mon repertoire d'installation.
Je confirme ça marche nickel pour moi.
Par contre hoarmurath, c'est vrai que si t'as rien qui s'affiche dans la fenètre Dos c'est pas bon signe.
T'as essayer de re-uploader le fichier ?
bon vol
Par contre hoarmurath, c'est vrai que si t'as rien qui s'affiche dans la fenètre Dos c'est pas bon signe.
T'as essayer de re-uploader le fichier ?
bon vol
BAF one hour, BAF forever
-
- Jeune Pilote
C'est bon, j'ai regle le probleme... il semblerait que pour une raison etrange, l'installeur ne copiait pas tous les fichiers necessaires a l'install dans le repertoire weapons, et en particulier zappait les deux batch d'install...
J'ai selectionne un autre repertoire d'install, il m'a mis tous les fichiers dont j'avais besoin, j'ai ainsi pu copier les fichiers dans le repertoire weapons avant de lancer le batch a la main.
J'ai enfin la possibilite d'emporter mes charges externes (surtout les reservoirs, ca peut servir)...
Merci
J'ai selectionne un autre repertoire d'install, il m'a mis tous les fichiers dont j'avais besoin, j'ai ainsi pu copier les fichiers dans le repertoire weapons avant de lancer le batch a la main.
J'ai enfin la possibilite d'emporter mes charges externes (surtout les reservoirs, ca peut servir)...
Merci