Aide pour un nouveau
Bonjour, je me remets sérieusement à SFP1 mais je me trouve un peu perdu au milieu de tous ces add-ons... ^_^
J'ai un peu débroussaillé le terrain avec le topic "tout sur SFP1"... mais j'aimerai savoir s'il y a des tutoriaux au sujet de l'avionique et de l'armement car le manuel est plus que concis sur ces points ... :(
Merci...
J'ai un peu débroussaillé le terrain avec le topic "tout sur SFP1"... mais j'aimerai savoir s'il y a des tutoriaux au sujet de l'avionique et de l'armement car le manuel est plus que concis sur ces points ... :(
Merci...
--- Acta non Verba ---
Quelqu'un pourrait-il au moins me dire comment installer le terrain désert de Deuces SVP ^_^
Je n'ai pô trouvé de readme...
Je n'ai pô trouvé de readme...
--- Acta non Verba ---
fastoche c'est rien que des textures différentes: tu balances tout dans ton dossier Desert existant.
pour les tutoriaux que sont devenus les excellents tutoriaux de chez Tango? Je croyais qu'ils devaient être mis en DL ici??
pour les tutoriaux que sont devenus les excellents tutoriaux de chez Tango? Je croyais qu'ils devaient être mis en DL ici??
Merci pour ta réponse Vince...
Quant aux tutoriaux aurais-tu une adresse STP
Quant aux tutoriaux aurais-tu une adresse STP
--- Acta non Verba ---
tu piges l'anglais? si oui ils sont sur simhq et ils sont excellents.
v'la déjà le air-air:
http://www.simhq.com/_air/air_061a.html
et le bombing:
http://www.simhq.com/_air/air_055a.html
v'la déjà le air-air:
http://www.simhq.com/_air/air_061a.html
et le bombing:
http://www.simhq.com/_air/air_055a.html
Eh, Rompiche... si jamais, je les ai en français, ces tutoriaux (air-air, bombardement, radar pt1 et pt2).
Si tu me donnes une adresse de mail par MP, on va voir comment arranger ça...
Si tu me donnes une adresse de mail par MP, on va voir comment arranger ça...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
et quid de l'idée de les remettre en ligne ici sur C6?? cela serait une bonne oeuvre. il me semble aussi que la docu bomberdement avait été traduite en entier (2ème partie) mais jamais mise en ligne.
PS sur simhq c'est en html alors que les traduc sont en pdf. mais sur simhq tous les screens fort utiles sont agrandissables. donc j'avais pris les 2
PS sur simhq c'est en html alors que les traduc sont en pdf. mais sur simhq tous les screens fort utiles sont agrandissables. donc j'avais pris les 2
attends ça vient, doucement, tu sais les vieux faut le temps qu'ils se mettent en route...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Super les tutoriaux, merci pour le lien Vince
Super grand MERCI à GASTON aussi :god:
Super grand MERCI à GASTON aussi :god:
--- Acta non Verba ---
Ah ben je vois que tu as reçu mes mails !!! Super !!!
et... bon vol !
et... bon vol !
-
- Jeune Pilote
Euuuh... et moi c'est possible aussi Gaston?
mon mail: reactor1(at)wanadoo.fr
merci Gastounet!!!! :P
salouuuuuuuuuuuuu
R1
mon mail: reactor1(at)wanadoo.fr
merci Gastounet!!!! :P
salouuuuuuuuuuuuu
R1
Ben... je les ai aussi envoyé à manetsim pour qu'il les mette dispo sur le site. OK comme ça ???
dernière question à ce propos: la 2ème partie de la docu bombardement (la plus interessante) a été traduite par un membre éminent de ce forum (me souviens plus qui) mais jamais mis en ligne chez Tango.
ce travail (long et utile) est-il en possession de quelqu'un pour être diffusé aussi?
-
- Jeune Pilote
Pas de blême Gaston, j'attendrai que Manetsim les mettent en biblio, merci.Originally posted by Gaston@2 Aug 2004, 22:37
Ben... je les ai aussi envoyé à manetsim pour qu'il les mette dispo sur le site. OK comme ça ???
salouuuuuuuuuuuuu
R1
oui c'est marouder qui a traduit la deuxieme parti. Il se pourrait que j'ai ce tuto. si c'est la cas je vais le poster sur c6.
sfp1...quel histoire
tango
sfp1...quel histoire
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5