des truc a ajouté au cockpit!
des truc a ajouté au cockpit!
#1comment trouver un editeur. pour ajouté les manette des gaz et la manette de controle...etc
et merci!
et merci!
#2
Tu achètes 3DS Max, tu verras c'est aussi coté que l'or... rapport prix/poids, tu passes 3/4 ans à te faire la main dessus et après tu verras, tu vas pouvoir ajouter tout ce dont il te manque... bon courage et tiens nous au courant de tes avancées
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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#4
Message édité, on ne tolère pas le piratage informatique ici, donc, pas de discussion sur le sujet, même en mode rigolade, merci de comprendre
ceci dit, pour modifier un cockpit ou autre modèle 3d, il te faut le fichier cource (AX) le lod n'étant pas éditable
ceci dit, pour modifier un cockpit ou autre modèle 3d, il te faut le fichier cource (AX) le lod n'étant pas éditable
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#5
tu peux toujours essayer GMax c'est gratuit et en libre telechargement je crois ca permet de se faire la main !
A BPAO !!!
#6
et aussi pour les touche de controles....
comment utiliser thrust vector up et down. ca marche pas!!!
et merci pour tout.
comment utiliser thrust vector up et down. ca marche pas!!!
et merci pour tout.
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#7
que veux-tu dire par touches de contrôle?
pour le thrust vectoring du Harrier, aucun souci, j'ai assigné la fonction à mon joystick sans aucun souci, mais il est possible de le faire via le clavier (je crois que certaines touches sont assignées par défaut)
pour le thrust vectoring du Harrier, aucun souci, j'ai assigné la fonction à mon joystick sans aucun souci, mais il est possible de le faire via le clavier (je crois que certaines touches sont assignées par défaut)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#8
ca sert a quoi cette touche: ctrl + = ou ctrl +)
ca marche sur f4-su27(ajouté) et plein d'autre avion...
ca marche sur f4-su27(ajouté) et plein d'autre avion...
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#9
je ne connais pas les affectations par défaut par coeur,
teste en vol....ou vérifie via les paramètres du clavier...
teste en vol....ou vérifie via les paramètres du clavier...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#10
je comprend pas dsl!
vous savez. j'ai deux pb:
1 thrust vector marche pas.
2 le rolling. en flight model quand je fais hard. y a paas de rolling sans que je fait des pitch up. comment regler ca dans le data.ini
voila...
vous savez. j'ai deux pb:
1 thrust vector marche pas.
2 le rolling. en flight model quand je fais hard. y a paas de rolling sans que je fait des pitch up. comment regler ca dans le data.ini
voila...
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#11
il faut être plus précis, tes problèmes sont-ils observés sur un seul avion?
Si oui, lequel?
Quel jeu?
Dans la série 2, il s'agit de la combinaison des touches CTRL et l'une des deux dernières de la série des numéros sur le haut du clavier soit, ) ou -
Pour le roll, je vois pas, si tu mets dus tick à gauche ou à droite, tes ailes doivent aller dans ce sens, c'est pas lié au modèle choisi, donc voir question 1
Si oui, lequel?
Quel jeu?
Dans la série 2, il s'agit de la combinaison des touches CTRL et l'une des deux dernières de la série des numéros sur le haut du clavier soit, ) ou -
Pour le roll, je vois pas, si tu mets dus tick à gauche ou à droite, tes ailes doivent aller dans ce sens, c'est pas lié au modèle choisi, donc voir question 1
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#12
est ce normal d'appuyer toujours sur fleche bas pour que l'avion ne tombe pas.(bien sur quand je fais le rolling)
thrust vector ca sert a quoi?
thrust vector ca sert a quoi?
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#13
je veux pas être méchant mais il faudra organiser tes pensées et tes questions....
oui, si tu "roll", tu tombes....lorsque tu fais un roll, la porté de tes ailes diminuent, et donc, tu descends...c'est la base de l'aérodynamique
quant au thrust vector, comment peux tu demander depuis plusieurs messages comment le faire fonctionner si tu ne sais pas ce que c'est,...
C'est un système très rare sur des avions tels que le Harrier, et qui consiste à orienter les tuyères afin de diriger la poussée soit vers l'arrière (tu avances) soit vers le abs (tu montes)
oui, si tu "roll", tu tombes....lorsque tu fais un roll, la porté de tes ailes diminuent, et donc, tu descends...c'est la base de l'aérodynamique
quant au thrust vector, comment peux tu demander depuis plusieurs messages comment le faire fonctionner si tu ne sais pas ce que c'est,...
C'est un système très rare sur des avions tels que le Harrier, et qui consiste à orienter les tuyères afin de diriger la poussée soit vers l'arrière (tu avances) soit vers le abs (tu montes)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#14
pour le rolling. je sais ca devra descendre. mais seulement descendre!!!!???
et l'effet du rolling.
flight model: easy.(ca marche)
hard:plus d'effet, pourquoi? c'est pas reel ca!(seulement descendre)
et l'effet du rolling.
flight model: easy.(ca marche)
hard:plus d'effet, pourquoi? c'est pas reel ca!(seulement descendre)
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#15
honnêtement, j'ai du mal à te comprendre
non, l'avion ne ferait pas que descendre en cas de roll non compensé.....ses ailes auront aussi changé de plan...
fais une video pour illustrer tes propos, je vois pas ce qui ne va pas, et un dialogue de la sorte ne mène à rien
non, l'avion ne ferait pas que descendre en cas de roll non compensé.....ses ailes auront aussi changé de plan...
fais une video pour illustrer tes propos, je vois pas ce qui ne va pas, et un dialogue de la sorte ne mène à rien
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#19
Je crois que non, un des messages laisse penser qu'il vole au clavier
Oussama, pour faire tourner un avion, on doit coordonner un mouvement sur les trois axes, roulis, tangage et pitch (oublié le terme français), et donc, au clavier, ça se révèle fort complexe et peu réaliste...
Oussama, pour faire tourner un avion, on doit coordonner un mouvement sur les trois axes, roulis, tangage et pitch (oublié le terme français), et donc, au clavier, ça se révèle fort complexe et peu réaliste...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#21
Va falloir nous la refaire en clair et en détaillé parce que là tu donnes des bribes d'infos qui s'entrecroisent et au final on ne comprend pas ce que tu veux dire:detective
Ce que je te propose:
- Nous expliquer qu'elle manœuvre tu veux faire.
- Quelles actions tu fais au manche (même si c'est au clavier).
- Vu que tu testes les modèles de vol easy et hard, nous donner le résultat pour chacun d'eux.
- Et au final, nous dire ce que tu ne comprends pas.
En gros, aide toi et C6 t'aidera:exit:
Ce que je te propose:
- Nous expliquer qu'elle manœuvre tu veux faire.
- Quelles actions tu fais au manche (même si c'est au clavier).
- Vu que tu testes les modèles de vol easy et hard, nous donner le résultat pour chacun d'eux.
- Et au final, nous dire ce que tu ne comprends pas.
En gros, aide toi et C6 t'aidera:exit:
#22
;entrez au jeu et volez;
appuyez sur shift+Q.
puis refaire shift+Q.
puis appyez sur fleche gauche.
dite ce qui se passe....!!
appuyez sur shift+Q.
puis refaire shift+Q.
puis appyez sur fleche gauche.
dite ce qui se passe....!!
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#24
avec easy, comme son nom l'indique le modèle est simplifié et donc, tu peux faire des trucs plus facilement (easy ^^) qu'en hard, entend par là, pas de coordination nécessaire, le simu prend en chrage certaines activités..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1