Personne ne l'a encore signalé
Alors à mon visu, c'est pour la série 1 des jeux, et apparemment le modèle n'est pas complet, mais fonctionnel...
Et cela dit je verrais plus dessus des Etendard IV et des Super Etendard en V1...
Et cela dit je verrais plus dessus des Etendard IV et des Super Etendard en V1...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Pierrot,
Elle est vraiment sympa ta skin de super etendard, une création maison ?
Le rafale c'est celui de foxmonster ?
Oui, création maison. J'en ai quelques unes dans le même genre....Chewy a écrit :Pierrot,
Elles sont en biblio C6 section skin SFP1
Le rafale, je sais plus d'où il vient:wacko:
pour ce qui des zinc marine patientezPierrot66 a écrit :Ben il est jouli comme tout ce petit PA.
Yof, tu veux dire des SuE comme celui là
il devrait y avoir un étendart IV de bonne facture (par brobrock) qui devrait arriver
date inconnue, mais au dernière nouvelles il bossait au cockpit et le modèle externe était des plus sympa (bien meilleur que celui du super étendard disponible en tout cas).
:Jumpy::Jumpy:Murphy'S a écrit :pour ce qui des zinc marine patientez
il devrait y avoir un étendart IV de bonne facture (par brobrock) qui devrait arriver
date inconnue, mais au dernière nouvelles il bossait au cockpit et le modèle externe était des plus sympa (bien meilleur que celui du super étendard disponible en tout cas).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ben quand tu vois la qualité de ce qu'il a déjà fait à savoir le Typhoon et surtout (à mon goût) le Tornado F3, on ne peut être qu'optimisteMurphy'S a écrit :pour ce qui des zinc marine patientez
Ludo
je pense aussiludo.m a écrit :Ben quand tu vois la qualité de ce qu'il a déjà fait à savoir le Typhoon et surtout (à mon goût) le Tornado F3, on ne peut être qu'optimiste
Ludo
Pour info au cas ou , j'ai trouvé le Rafale B sur ce site:
"A Team Skunkworks-for Thirdwire" il se trouve dans la rubrique "3D party Mod" en bas de liste et un SUE un peu bas sur la liste.
Il faut s'inscrire pour télécharger.
Pour SFP1 uniquement (Je crois) bon ça vaut ce que ça vaut mais ça a le mérite d'exister.
"A Team Skunkworks-for Thirdwire" il se trouve dans la rubrique "3D party Mod" en bas de liste et un SUE un peu bas sur la liste.
Il faut s'inscrire pour télécharger.
Pour SFP1 uniquement (Je crois) bon ça vaut ce que ça vaut mais ça a le mérite d'exister.
Je ne l'ai pas vu sur combatace ?ludo.m a écrit :Salut,
C'est le même que sur Combatace.
Ludo
Autant prendre celui du pack malouines qui a l'avantage d'avoir uen avionique à jour, et un HUD fonctionnel.
Je croyais que tu parlais du Rafale ...
Le SUE du pack Malouines, il est au format "SFP1"