Joy X45 Cassé
Bon ben voilà... je viens de cassé mon joy. :((
La détente qui commençait à donner des signes de faiblesse ne marche plus, le Hat 1 non plus. Pour ce dernier ce fût par contre d'un coup.
Je me suis déguisé en Dr Ross et j'ai ouvert la bête, vérifié les contacts mais rien n'y fait. J'ai bien retrouvé un petit bout de plastique noir cassé au fond de la poignée mais impossible de trouver d'où il provient .
Tout ça m'ammène à me poser une question existentielle... peut-on brancher la throttle du x45 sur un autre joy ? Voir brancher la throttle sur le port jeu tout en gardant la programmation possible et utilisé un autre joy en USB ?
pour le port jeu je vais tenté le coup. Si quelqu'un a déjà rencontré un souci similaire, qu'il se pointe dare dare car je suis bien malheureux... :lol:
La détente qui commençait à donner des signes de faiblesse ne marche plus, le Hat 1 non plus. Pour ce dernier ce fût par contre d'un coup.
Je me suis déguisé en Dr Ross et j'ai ouvert la bête, vérifié les contacts mais rien n'y fait. J'ai bien retrouvé un petit bout de plastique noir cassé au fond de la poignée mais impossible de trouver d'où il provient .
Tout ça m'ammène à me poser une question existentielle... peut-on brancher la throttle du x45 sur un autre joy ? Voir brancher la throttle sur le port jeu tout en gardant la programmation possible et utilisé un autre joy en USB ?
pour le port jeu je vais tenté le coup. Si quelqu'un a déjà rencontré un souci similaire, qu'il se pointe dare dare car je suis bien malheureux... :lol:
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
:((
prise de la throttle en mâle et celle du port jeu en mâle aussi...
prise de la throttle en mâle et celle du port jeu en mâle aussi...
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
Bon je commenceà voir certaines choses...
certains fils sont coupés, un de ceux de la détente par exemple. Par contre j'en ai trouvé deux autres mais je ne sais pas ou les resouder:
si quelqu'un pouvait me dire ou les mettre :D
certains fils sont coupés, un de ceux de la détente par exemple. Par contre j'en ai trouvé deux autres mais je ne sais pas ou les resouder:
si quelqu'un pouvait me dire ou les mettre :D
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
On voit pas bien mais c'est un fil noir et un jaune
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
justement je viens de regarder tes photos, on voit pas bien non plus :lol:
j'ai repéré les deux points de soudure reste à choisir... 1 chance sur 2
j'ai repéré les deux points de soudure reste à choisir... 1 chance sur 2
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
sur mes photos c'était pas le but
refait des photos de tout ça mais en gros plan là où ça fait mal
refait des photos de tout ça mais en gros plan là où ça fait mal
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
c'est réparé, je suis parti de ta photo vue de côté. Le jaune est plus ou moins visible et en avant la soudure...
tout marche, plus qu'à remonter ^_^
c'est réparé, je suis parti de ta photo vue de côté. Le jaune est plus ou moins visible et en avant la soudure...
tout marche, plus qu'à remonter ^_^
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel