Salut,
je souhaiterais affecter un (ou plusieurs) bouton(s) à des commandes directes du clavier.
En plus clair, je souhaiterais, par exemple que le bouton "S1" soit affecté à "F8" pour l'utiliser sous TeamSpeak (et ainsi éviter de devoir lâcher le joy pour parler.
Est-ce quelqu'un pourrait me brieffer la dessus, ou me renvoyer vers un manuel (non, pas un portugais!!) qui explique tout ça
En vous remerciant,
A vot' bon coeur.
Cougar et DirectX
euh...
BTN S1 F8
ou
BTN S1 teamspeak
avec teamspeak = F8 dans le TMM ca le fait aussi
Et dernièrement, a mon avis, si c'est pour le PTT de teamswpeak, il te faut un /H
BTN S1 /H F8
Afin que le PTT fonctionne tant que tu pousses sur F8
ET pour répondre a ta dernière question, le manuel auquel tu dois te réferrer est celui du COugar, parce que celui de la machine a laver ne t'aidera pas bcp
... je dis COugar parce qu'il est en FR, mais sinon, celui de Foxy, ca le fait aussi - voire même l'aide de Foxy...
BTN S1 F8
ou
BTN S1 teamspeak
avec teamspeak = F8 dans le TMM ca le fait aussi
Et dernièrement, a mon avis, si c'est pour le PTT de teamswpeak, il te faut un /H
BTN S1 /H F8
Afin que le PTT fonctionne tant que tu pousses sur F8
ET pour répondre a ta dernière question, le manuel auquel tu dois te réferrer est celui du COugar, parce que celui de la machine a laver ne t'aidera pas bcp
... je dis COugar parce qu'il est en FR, mais sinon, celui de Foxy, ca le fait aussi - voire même l'aide de Foxy...
Je refuse !
C'est trop simple !
Tu vas me sortir un truc 'achement plus compliqué, si teu plé !
J'avais commencé avec le manuel du FW190, mais c'est con, il est pas équipé en Cougar
Ceci dit, je vais tester ça.
Si ça marche
Si ça marche pas
C'est trop simple !
Tu vas me sortir un truc 'achement plus compliqué, si teu plé !
J'avais commencé avec le manuel du FW190, mais c'est con, il est pas équipé en Cougar
Ceci dit, je vais tester ça.
Si ça marche
Si ça marche pas
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.