Publié : lun. juil. 05, 2004 1:03 pm
salut
Si comme moi vous avez été séduit par ce joystick, et si comme les miens, ils sont tombés en panne au bout de trois ( hystérésie du potentiométre droit, empechant une bonne remise au centre, et une perte de controle conséquente ), et que globalement vous êtes décu du produit, n'hésitez à contacter le support technique sur le site de Logitech, ou même d'appeller les relations clientéle en France, ils se feront un plaisir de vous échanger le joystick.
Concscient du probléme, l'affichant ouvertement, le support technique de Logitech, assure en vous proposant, contre renvoi de la prise USB du joy défectueux ( donc rendu inutilisable et justifiant ainsi l'achat, et avec un envoi postal ridicule comparé à l'expédition du dit joy vers la Suisse ), un beau joy tout neuf. Je me suis fait échangé les deux que j'avais acheté....
Voilà, cela méritait d'être signalé, déjà pour ceux qui ont le probléme, et d'autre part pour la qualité du SAV de Logitech
a+
Si comme moi vous avez été séduit par ce joystick, et si comme les miens, ils sont tombés en panne au bout de trois ( hystérésie du potentiométre droit, empechant une bonne remise au centre, et une perte de controle conséquente ), et que globalement vous êtes décu du produit, n'hésitez à contacter le support technique sur le site de Logitech, ou même d'appeller les relations clientéle en France, ils se feront un plaisir de vous échanger le joystick.
Concscient du probléme, l'affichant ouvertement, le support technique de Logitech, assure en vous proposant, contre renvoi de la prise USB du joy défectueux ( donc rendu inutilisable et justifiant ainsi l'achat, et avec un envoi postal ridicule comparé à l'expédition du dit joy vers la Suisse ), un beau joy tout neuf. Je me suis fait échangé les deux que j'avais acheté....
Voilà, cela méritait d'être signalé, déjà pour ceux qui ont le probléme, et d'autre part pour la qualité du SAV de Logitech
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