palonnier sur Thrusmaster "Afterburner II"

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
MCH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 04 avril 2004

#1

Message par MCH »

bonjour,

J'ai quelques soucis de tenue d'axe lors des décollages et atterrissages avec les avions de Forgotten Battles, CFS 2 et 3 etc. (c'est dommage quand on a 14000 h de vol sur vrais avions et planeurs !!!).
Le problème me semble provenir d'une temporisation très excessive du retour de la gouverne de direction qui reste braquée très longtemps même si le palonnier est ramené au neutre voire même si il a été braqué à l'opposé. Il s'en suis une sorte de pompage piloté autour de l'axe de lacet et généralement une sortie de piste ou un crash en bonne et due forme.

mon manche est un Thrusmaster "After burner II. J'ai tenté toute sorte de réglages sans succès. Avez vous rencontré ce problème? Comment peut-il être résolu.

Cordialement et merci à tous.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15204
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

MCH, j'ai déplacé ton post sur le Forum HOTAS, où il aura plus de chance de trouver une réponse.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »