Bonjour,
un des fils dans mon joystick cougar s'est déssoudé mais impossible de retrouver où va l'extrémité du fil !
c'est un fil "court" qui part d'un bouton et va sûrement sur un autre bouton car il n'est pas assez long pour aller plus bas .sauriez vous où je peux trouver le diagramme des fils...? je tourne en rond sans trouver, certains fichiers n'exitent plus ou les liens sont invalides...
merci
daniel
modèle en usb
circuit hotas cougar joystick
Re: circuit hotas cougar joystick
#2Peut être que tu trouveras ça dans la "bible" du Hotas cougar, ici : http://www.cougar.flyfoxy.com/
Sinon, tu peux poster des photos du joystick avec le fil en question. On pourra surement comparer avec un autre sain et t'indiquer où ressouder.
Sinon, tu peux poster des photos du joystick avec le fil en question. On pourra surement comparer avec un autre sain et t'indiquer où ressouder.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K