Bonjour,
Peut-on attribuer des fonctions sur la manette Increase/Decrease? Comme par exemple: le zoom?
Merci pour les réponses.
Hotas Warthog Throttle (Increase/Decrease)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Hotas Warthog Throttle (Increase/Decrease)
#2Oui sur un axe par exemple,
je suppose que la question se pose pour le mettre sur un bouton quelconque ?
je suppose que la question se pose pour le mettre sur un bouton quelconque ?
-
-
- Elève Pilote
#4Salut
Perso, j'utilise le slider incr/decr. Rien de plus simple, tu vas dans les commandes, puis assign. axes, tu cherches Vue - Zoom, tu double-cliques sur la case en faisant attention d'être dans la bonne colonne (throttle) et tu bouge ton axe sur ton throttle, dans les 2 sens. Normalement, tu devrait voir apparaître dans la fenêtre JOY_curseur1. Et le tour est joué.
l'idéal étant de le faire quand tu est dans ton avion pour être sur d'être sur la bonne page de commandes.
Perso, j'utilise le slider incr/decr. Rien de plus simple, tu vas dans les commandes, puis assign. axes, tu cherches Vue - Zoom, tu double-cliques sur la case en faisant attention d'être dans la bonne colonne (throttle) et tu bouge ton axe sur ton throttle, dans les 2 sens. Normalement, tu devrait voir apparaître dans la fenêtre JOY_curseur1. Et le tour est joué.
l'idéal étant de le faire quand tu est dans ton avion pour être sur d'être sur la bonne page de commandes.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
-
#5Mais c'est parfait Grim ... ça répond tout à fait à mon interrogation!