VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
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#1Bonjour,
J'ai en ce moment un palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER.
Je le trouve pas très précis, finalement avant de changer de joystick , je me demande si le palonnier ne serait pas une meilleurs idée.
Comme bien évidement, budget réduit, je vois le VKB.
Il ne possède pas de fonction pour les freins : Est-ce grave doctor's ?
Sinon quels conseils ?
Merci.
J'ai en ce moment un palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER.
Je le trouve pas très précis, finalement avant de changer de joystick , je me demande si le palonnier ne serait pas une meilleurs idée.
Comme bien évidement, budget réduit, je vois le VKB.
Il ne possède pas de fonction pour les freins : Est-ce grave doctor's ?
Sinon quels conseils ?
Merci.
Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#2Tu as quand même quelques avions qui ne tournent qu'avec freins différentiels, ça peut être handicapant de ne pas les avoir
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Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#5Bonjour,
Dommage le Crosswind est en rupture de stock ...^^ , un peu au dessus du budget que je m'étais fixé....Mais effectivement ça à l'air vraiment bien.
Merci des retours.
Dommage le Crosswind est en rupture de stock ...^^ , un peu au dessus du budget que je m'étais fixé....Mais effectivement ça à l'air vraiment bien.
Merci des retours.
Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#6C'est un très bon palo, en plus si peu peux ajouter l'amortisseur c'est un plus
Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#7Oui je me serait bien orienté vers lui finalement, mais je n'en trouve pas.
Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#10Le VKB T-rudder est un excellent palonnier que je recommande chaudement pour voler en hélico.
Il ne possède pas de fonction pour les freins mais cela n'a rien d'handicapant si tu voles en avion.
Sur les cycliques Virpil, VKB et Thrustmaster tu as à levier qui peut très facilement servir de commande de frein...c'est d'ailleurs la fonction première de ce levier sur les machines russes.
Pour ma part je dispose de ce modèle, il est très précis pour un coût qui reste correct.
En résumé excellent pour vol hélico mais convient très bien également pour vol avion (j'ai utilisé pour A-10, F-14, MIG-21 et Mirage F1).
Après les goûts et les couleurs....Le MFG a en effet de très bons retours également. Virpil c'est aussi du bon matos et ils proposent plusieurs palonniers.
Il ne possède pas de fonction pour les freins mais cela n'a rien d'handicapant si tu voles en avion.
Sur les cycliques Virpil, VKB et Thrustmaster tu as à levier qui peut très facilement servir de commande de frein...c'est d'ailleurs la fonction première de ce levier sur les machines russes.
Pour ma part je dispose de ce modèle, il est très précis pour un coût qui reste correct.
En résumé excellent pour vol hélico mais convient très bien également pour vol avion (j'ai utilisé pour A-10, F-14, MIG-21 et Mirage F1).
Après les goûts et les couleurs....Le MFG a en effet de très bons retours également. Virpil c'est aussi du bon matos et ils proposent plusieurs palonniers.
Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#11@Titof:
Oui merci du retour.J'ai été voir virpil aussi , je découvre. Pour le moment ils sont hors budget, je vais devoir attendre , ou effectivement m'orienter vers un VKB (mais d'occasion).
@Phoenix : oui j'y suis aller voir, mais tout est "out of stock"
Merci beaucoup, continuez à m'orienter ...
Oui merci du retour.J'ai été voir virpil aussi , je découvre. Pour le moment ils sont hors budget, je vais devoir attendre , ou effectivement m'orienter vers un VKB (mais d'occasion).
@Phoenix : oui j'y suis aller voir, mais tout est "out of stock"
Merci beaucoup, continuez à m'orienter ...
Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#12Je ne suis pas d'accord sur les freins concernant les avions. Tu dois faire que du jet, et en effet, dans ce cas, l’intérêt est moindre, mais dans le cas de warbirds, c’est un trés gros plus pour le taxing et le décollage, ou certain nécessite des petit coup de frein pour corriger la trajectoire.
J'ai mon MFG en mai 2015, et j'en suis toujours aussi content.
Je te conseille le MFG, même s'il n'est plus en stock, car il te permettra des réglages au petits oignons (peut être que les autres le font aussi).
Va voir le post sur le MFG, ce sera mieux pour en parler, et ça pourra servir à d'autres s'ils se posent des questions.
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Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#13Comme le dit Phoenix le gros plus du Crosswind c'est son énorme possibilité de réglage, largeur longueur inclinaison dureté .. Top.
Re: VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV
#14oki oki, je note tout ça... Surtout que je ne fais pas de Jet.
Oui je suis allé voir le post sur le Crosswind.
Merci.
Oui je suis allé voir le post sur le Crosswind.
Merci.