Plaques mémo attribution de touches pour le Warthog
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Plaques mémo attribution de touches pour le Warthog
#1Salut à tous ,
Un petit problème de mémoire à se souvenir de l attribution des touches sur le throttle du Warthog ?
Un petit coup de solidwork plus une pincée d illustrator pour vectoriser tout ça ; le tout 20 minutes sous le laser ...
Et voila le travail !!!
ps: Ce post n as pas pour but de me faire gonfler les chevilles mais plus de donner des idées à certains
Un petit problème de mémoire à se souvenir de l attribution des touches sur le throttle du Warthog ?
Un petit coup de solidwork plus une pincée d illustrator pour vectoriser tout ça ; le tout 20 minutes sous le laser ...
Et voila le travail !!!
ps: Ce post n as pas pour but de me faire gonfler les chevilles mais plus de donner des idées à certains
- Pièces jointes
-
- M2K.jpg (563.18 Kio) Consulté 2400 fois
-
- M2K bis.jpg (495.37 Kio) Consulté 2400 fois
-
- P51.jpg (356.77 Kio) Consulté 2400 fois
Re: Plaques mémo attribution de touches pour le Warthog
#2Hyper astucieux!
Mais je n'ai pas bien compris: c'est fabrication locale et perso...ou il est possible de les commander quelque part sur le net??
Mais je n'ai pas bien compris: c'est fabrication locale et perso...ou il est possible de les commander quelque part sur le net??
-
#3Fabrication perso , peut être en vente un jour mais pas pour l'instant !
#5J'ai fait pareil sur papier photo puis plastification, sauf que la finition est bien moindre vs ton travail...
Si tu comptes faire du sur mesure tu as un client !
Si tu comptes faire du sur mesure tu as un client !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
#6Le but serait d'en réaliser sur mesure et sur plexi translucide , histoire de garder le rétro-éclairage du throttle ... wait and see comme dirait l'autre
#7Ah ok ...je suis fana pour découvrir le procédé ou la méthode de fabrication, j'évoquais le net car c'est là que j'ai réussi à me procurer une housse de protection avec la flamme rouge" REMOVE BEFORE FLIGHT" pour la manette des gaz et le joystick du WARTHOG (lien ci-dessous) alors je me suis dis "demandons au cas ou ".stiltmaniac a écrit : ↑mar. août 10, 2021 7:40 pmFabrication perso , peut être en vente un jour mais pas pour l'instant !
https://des-fils-et-des-hautes-coutures ... /boutique/
#8CNC, opaline, peinture noire et un peu de savoir-faire, c'est jouable
Mais il faut bien calculer l'emplacement des inscriptions.
Mais il faut bien calculer l'emplacement des inscriptions.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#9Je pourrais éventuellement en sortir sur mesure pour les membres check six , je vais regarder le prix de reviens ainsi que les frais d emballage et de port .... je m y attelle et vous tiens au jusSi tu comptes faire du sur mesure tu as un client
#10Je suis intéressé, (mon warthog est utilisé pour FALCON BMS, F18 et peut être buentôt DC6 sur MSFS 2020), bien il n'y a pas de caractère d'urgence.Merci par anticipation au moins pour évaluer la faisabilité.stiltmaniac a écrit : ↑mar. août 10, 2021 10:06 pmJe pourrais éventuellement en sortir sur mesure pour les membres check six , je vais regarder le prix de reviens ainsi que les frais d emballage et de port .... je m y attelle et vous tiens au jusSi tu comptes faire du sur mesure tu as un client
#12stiltmaniac a écrit : ↑mar. août 10, 2021 10:06 pmLe but serait d'en réaliser sur mesure et sur plexi translucide , histoire de garder le rétro-éclairage du throttle.
Ca ferait un joli produit.stiltmaniac a écrit : ↑mar. août 10, 2021 10:06 pmJe pourrais éventuellement en sortir sur mesure pour les membres check six
Tu peux proposer plusieurs types de façades : Celle d'origine ou warbird et tu remplaces le Mustang par le logo C6 avec le nom à côté. Le Warthog est assez répandu, Ca devrait partir
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#13He be voilà !stiltmaniac a écrit : ↑mar. août 10, 2021 10:06 pmJe pourrais éventuellement en sortir sur mesure pour les membres check six , je vais regarder le prix de reviens ainsi que les frais d emballage et de port .... je m y attelle et vous tiens au jusSi tu comptes faire du sur mesure tu as un client
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#15Same, good job, intéressé également...je pense que tu vas avoir un max de clients ici...
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#16Pauvre Stiltmaniac, il a a peine dit "Je pourrais éventuellement" qu'il est déjà pris d'assaut
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit