Profil Warthog sans target pour BMS
Publié : dim. mai 10, 2020 7:23 pm
Salut tout le monde,
A toutes fins utiles, je mets à dispo mon profil Warthog pour BMS.
N'ayant pas encore mis le nez dans les scripts Target, ce profil est directement en DirectX. Inconvénient, on perd le POV throttle (provisoirement, je dois bientôt me faire expliquer la soluce).
Je n'ai pas encore de palos, donc dirigeabilité roulette de nez et freins sont paramétrés au manche.
La manette des gaz a les deux crans Idle actifs : avancer de butée basse à ralenti provoque un idle detent et lance l'injection kéro, la lever et la reculer en butée basse provoque aussi un idle detent pour couper le moteur. Setups idle et PC à faire dans l'UI BMS.
En fichiers joints 2 photos de la config, le fichier .key (touches d'origine sauf pour l'ICP, d'où la photo de celui-ci en plus).
- Ne PAS lancer Target
- Commencer par vérifier que le devicesorting.txt comporte en premières lignes
{0402044F-0000-0000-0000-504944564944} "Joystick - HOTAS Warthog"
{0404044F-0000-0000-0000-504944564944} "Throttle - HOTAS Warthog"
- Régler les axes SANS mettre le fichier .key sous BMS/User/Config :
---- Radar antenna elevation : Curseur throttle hotas Warthog ;
---- Cursor X : Axe X throttle hotas Warthog ;
---- Cursor Y : Axe Y throttle hotas Warthog et cocher la case Reverse ;
---- Vérifier Throttle Axis sur Axe Z throttle hotas Warthog ;
---- Vérifier pitch axis et roll axis respectivement sur axe X et axe Y.
---- La manette des gaz a les deux crans Idle actifs : avancer de butée basse à ralenti provoque un idle detent et lance l'injection kéro, la lever et la reculer en butée basse provoque
aussi un idle detent pour couper le moteur. Setups idle et PC à faire dans l'UI BMS.
- Sauvegarder.
- Renommer le fichier Peyo_BMS_434.txt en Peyo_BMS_434.key
- Coller ce fichier .key dans le dossier BMS/User/Config.
- Lancer BMS et voler en veillant à ne jamais lancer Target (devicesorting modifié du coup, mauvais ordre des périfs et des boutons entre autres).
ATTENTION, garder une copie du fichier .key dans un coin du PC et surtout ne JAMAIS faire de modifs dessus via l'interface de BMS, sans quoi tout les callbacks de retour des interrupteurs de la throttle disparaissent. Modifier directement en ouvrant le .key avec un éditeur de texte.
Et forcement tour cabine pour checker la position des inters sur la throttle pour éviter les déconvenues au ramp...
Beaucoup plus long à lire qu'à faire...Très bon vols !
A toutes fins utiles, je mets à dispo mon profil Warthog pour BMS.
N'ayant pas encore mis le nez dans les scripts Target, ce profil est directement en DirectX. Inconvénient, on perd le POV throttle (provisoirement, je dois bientôt me faire expliquer la soluce).
Je n'ai pas encore de palos, donc dirigeabilité roulette de nez et freins sont paramétrés au manche.
La manette des gaz a les deux crans Idle actifs : avancer de butée basse à ralenti provoque un idle detent et lance l'injection kéro, la lever et la reculer en butée basse provoque aussi un idle detent pour couper le moteur. Setups idle et PC à faire dans l'UI BMS.
En fichiers joints 2 photos de la config, le fichier .key (touches d'origine sauf pour l'ICP, d'où la photo de celui-ci en plus).
- Ne PAS lancer Target
- Commencer par vérifier que le devicesorting.txt comporte en premières lignes
{0402044F-0000-0000-0000-504944564944} "Joystick - HOTAS Warthog"
{0404044F-0000-0000-0000-504944564944} "Throttle - HOTAS Warthog"
- Régler les axes SANS mettre le fichier .key sous BMS/User/Config :
---- Radar antenna elevation : Curseur throttle hotas Warthog ;
---- Cursor X : Axe X throttle hotas Warthog ;
---- Cursor Y : Axe Y throttle hotas Warthog et cocher la case Reverse ;
---- Vérifier Throttle Axis sur Axe Z throttle hotas Warthog ;
---- Vérifier pitch axis et roll axis respectivement sur axe X et axe Y.
---- La manette des gaz a les deux crans Idle actifs : avancer de butée basse à ralenti provoque un idle detent et lance l'injection kéro, la lever et la reculer en butée basse provoque
aussi un idle detent pour couper le moteur. Setups idle et PC à faire dans l'UI BMS.
- Sauvegarder.
- Renommer le fichier Peyo_BMS_434.txt en Peyo_BMS_434.key
- Coller ce fichier .key dans le dossier BMS/User/Config.
- Lancer BMS et voler en veillant à ne jamais lancer Target (devicesorting modifié du coup, mauvais ordre des périfs et des boutons entre autres).
ATTENTION, garder une copie du fichier .key dans un coin du PC et surtout ne JAMAIS faire de modifs dessus via l'interface de BMS, sans quoi tout les callbacks de retour des interrupteurs de la throttle disparaissent. Modifier directement en ouvrant le .key avec un éditeur de texte.
Et forcement tour cabine pour checker la position des inters sur la throttle pour éviter les déconvenues au ramp...
Beaucoup plus long à lire qu'à faire...Très bon vols !