Page 1 sur 1

BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : ven. nov. 15, 2019 5:57 pm
par dureiken
Bonjour amis simmers

je souhaiterai utiliser les rotatifs blancs de mon ICP Vipergear pour changer CRS et HDG dans BMS.

Ca marche en les attribuant dans Avionics Control mais par contre ça bouge 5 par 5 donc pas terrible


J'ai déjà mlis g_nKnobAccelerationDelta 0

Merci de votre aide !

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : ven. nov. 15, 2019 6:17 pm
par Cat
En fait, il existe des incréments de 1° et de 5°. Là tu as sélectionné les 5°

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : ven. nov. 15, 2019 6:22 pm
par dureiken
Salut Cat

j'ai vu que dans les keys il y avait 1 et 5 mais là je suis dans Axes

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : ven. nov. 15, 2019 10:56 pm
par dureiken
Comme on voit ici :



alors que je fais cran par cran des molettes blanches

there's a problem Kunsan !

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : sam. nov. 16, 2019 9:38 am
par Cat
les molettes sont des encodeurs ou des potards ?

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : sam. nov. 16, 2019 9:39 am
par dureiken
Comment savoir ? A part tout demonter

Ca n'a pas de limite et ça a des crans

Encodeurs non ?

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : sam. nov. 16, 2019 9:41 am
par Cat
oui. Donc si il est possible de les connecter sur la Pokeys, le problème est réglé.Maisj'ignore comment est connecté cet ICP

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : sam. nov. 16, 2019 9:44 am
par dureiken
ah non l'ICP a sa propre carte et tu le branches direct en USB

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : sam. nov. 16, 2019 9:48 am
par Cat
alors je ne sais pas....

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : sam. nov. 16, 2019 10:09 am
par dureiken
Merci quand meme Cat !

si des possesseurs de Vipergear ont une idée ?

Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG

Publié : sam. nov. 16, 2019 10:48 am
par Flow
Il faudrait voir la résolution de l’axe. S’il faut il y a moins de 360 pas ?
Essayes avec l’affichage de valeur d’axe. Tu incrémentes de 1 et tu vois la nouvelle valeur de l’axe. Ensuite tu vois si tu as plus de 360 valeurs ?
Car si ce n’est pas le cas, ça expliquerait ce que tu as comme comportement in game.