je souhaiterai utiliser les rotatifs blancs de mon ICP Vipergear pour changer CRS et HDG dans BMS.
Ca marche en les attribuant dans Avionics Control mais par contre ça bouge 5 par 5 donc pas terrible
J'ai déjà mlis g_nKnobAccelerationDelta 0
Merci de votre aide !
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : ven. nov. 15, 2019 6:17 pm
par Cat
En fait, il existe des incréments de 1° et de 5°. Là tu as sélectionné les 5°
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : ven. nov. 15, 2019 6:22 pm
par dureiken
Salut Cat
j'ai vu que dans les keys il y avait 1 et 5 mais là je suis dans Axes
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : ven. nov. 15, 2019 10:56 pm
par dureiken
Comme on voit ici :
alors que je fais cran par cran des molettes blanches
there's a problem Kunsan !
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : sam. nov. 16, 2019 9:38 am
par Cat
les molettes sont des encodeurs ou des potards ?
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : sam. nov. 16, 2019 9:39 am
par dureiken
Comment savoir ? A part tout demonter
Ca n'a pas de limite et ça a des crans
Encodeurs non ?
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : sam. nov. 16, 2019 9:41 am
par Cat
oui. Donc si il est possible de les connecter sur la Pokeys, le problème est réglé.Maisj'ignore comment est connecté cet ICP
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : sam. nov. 16, 2019 9:44 am
par dureiken
ah non l'ICP a sa propre carte et tu le branches direct en USB
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : sam. nov. 16, 2019 9:48 am
par Cat
alors je ne sais pas....
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : sam. nov. 16, 2019 10:09 am
par dureiken
Merci quand meme Cat !
si des possesseurs de Vipergear ont une idée ?
Re: BMS Vipergear ICP et CRS/HDG
Publié : sam. nov. 16, 2019 10:48 am
par Flow
Il faudrait voir la résolution de l’axe. S’il faut il y a moins de 360 pas ?
Essayes avec l’affichage de valeur d’axe. Tu incrémentes de 1 et tu vois la nouvelle valeur de l’axe. Ensuite tu vois si tu as plus de 360 valeurs ?
Car si ce n’est pas le cas, ça expliquerait ce que tu as comme comportement in game.