bonsoir
petit lien pour faire rêver mais faut pas voir les prix
https://komodosimulations.co.uk/
pour faire rêver
Re: pour faire rêver
#2Merci pour le lien, j'aimerais bien avoir le collectif et le cyclique du Huey mais je vais me contenter de rêver.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#3effectivement
faut acheter la base et rajouter la poignée ... ça fait rêver son banquier !!!
par contre pour les pédales ... on a presque aussi bien pour bien moins cher --> le pédalier VKB
je l'ai ...et c'est un bonheur renouvelé à chaque vol ( encore bien mieux que mon ex ... grand-pere de Simped ... paix à son âme ...LoL )
PS : j'édite ; je n'avais pas fait gaffe que les prix ne sont pas en euros ... mais en Livres !!!
faut acheter la base et rajouter la poignée ... ça fait rêver son banquier !!!
par contre pour les pédales ... on a presque aussi bien pour bien moins cher --> le pédalier VKB
je l'ai ...et c'est un bonheur renouvelé à chaque vol ( encore bien mieux que mon ex ... grand-pere de Simped ... paix à son âme ...LoL )
PS : j'édite ; je n'avais pas fait gaffe que les prix ne sont pas en euros ... mais en Livres !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#4on peux changer la devise dans le coin droit du site
mais 2226 € le cyclique et le collectif du UH1H ça pique un peux
cela restera du rêve
mais 2226 € le cyclique et le collectif du UH1H ça pique un peux
cela restera du rêve
#5surtout pour des produits fait en partie avec des pièces prototypées (impression 3D) avec une finition légère (voir les photos), ca fait chère.
Pour le palo, utiliser un couple de rotule pour faire les guidages des bras, la on est plus dans le concept artistique que la mécanique. Autant se faire la même chose a la maison. Pour 100€ doit y avoir moyen de faire pareil.
Pour le palo, utiliser un couple de rotule pour faire les guidages des bras, la on est plus dans le concept artistique que la mécanique. Autant se faire la même chose a la maison. Pour 100€ doit y avoir moyen de faire pareil.
Dresseur de cochon (sauvage)