Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco
Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco
#1Pour ceux que ça intéresse,
https://forcefeel.tech/products/forcefeel
Sur le site de Gametrix, un lien est ouvert sur une préco pour la nouvelle version du Forcefeel qui va remplacer le Gametrix avec 8 moteurs au lieu de 6.
C'est une campagne quickstarter et le produit ne sera dispo/fabriqué qu'à la condition d'avoir 100 commandes au 1er mai 2018 ( il y en a 16 à l'heure actuelle ).
https://forcefeel.tech/products/forcefeel
Sur le site de Gametrix, un lien est ouvert sur une préco pour la nouvelle version du Forcefeel qui va remplacer le Gametrix avec 8 moteurs au lieu de 6.
C'est une campagne quickstarter et le produit ne sera dispo/fabriqué qu'à la condition d'avoir 100 commandes au 1er mai 2018 ( il y en a 16 à l'heure actuelle ).
Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco
#2Il est pas mal
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3je crois bien que ...ce n'est pas un Gametrix !
c'est uen Forcefeel
le Gametrix a déjà les 8 moteur vibrants
directement gérés par le soft SimShaker ... spécial Gametrix et ... OK aussi avec les ButtKickers ou LFE Aura
je regarde en ce moment ... le soft Simshaker ; facile est efficace
et
faut savoir ...qu'on peut avoir le Gametrix en version avion ...avec ' en vert ; et avec découoe spéciale pour le manche en position centrale
le voilà
https://andres.shop/jetseat/31-jetseat- ... ion-1.html
c'est uen Forcefeel
le Gametrix a déjà les 8 moteur vibrants
directement gérés par le soft SimShaker ... spécial Gametrix et ... OK aussi avec les ButtKickers ou LFE Aura
je regarde en ce moment ... le soft Simshaker ; facile est efficace
et
faut savoir ...qu'on peut avoir le Gametrix en version avion ...avec ' en vert ; et avec découoe spéciale pour le manche en position centrale
le voilà
https://andres.shop/jetseat/31-jetseat- ... ion-1.html
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#4Aucun de ces produits incluant le soft Simshaker ne supportent IL2 Bos-Bom-Bok, c’est vraiment dommage.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#5je n'ai pas encore regardé la chose !!! ... tu es sur ?Marc_63 a écrit :Aucun de ces produits incluant le soft Simshaker ne supportent IL2 Bos-Bom-Bok, c’est vraiment dommage.
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#6Oui j’ai vérifié tantôt dans les jeux supportés il n’est pas là.
Il y a seulement IL2 COD.
Simshaker m’interresse mais je ne l’ai pas encore installé car depuis un certain temps je ne vol que sur la nouvelle série d’IL2.
J’ai temporairement délaissé DCS.
Simshaker m’interresse mais je ne l’ai pas encore installé car depuis un certain temps je ne vol que sur la nouvelle série d’IL2.
J’ai temporairement délaissé DCS.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#7j'ai vu ... mais tu vas bientôt revenirMarc_63 a écrit :Oui j’ai vérifié tantôt dans les jeux supportés il n’est pas là.
-->J’ai temporairement délaissé DCS
--> J'ARRIVE VERY SOON
#8Bon retour.
-
- Pilote Confirmé
#9Comment fonctionne ce genre de "house coussin vibrant pour fauteuil" ?
Ce sont des infos pertinentes du jeu comme les vibrations moteur, des impacts sur la cellule ou des imperfections d'une piste qui sont analysées en tant que telles et traduites en vibrations ou simplement un type de sons/fréquences qui déclenchent les vibrations ?
Ce sont des infos pertinentes du jeu comme les vibrations moteur, des impacts sur la cellule ou des imperfections d'une piste qui sont analysées en tant que telles et traduites en vibrations ou simplement un type de sons/fréquences qui déclenchent les vibrations ?
#10ceux qui l'utilisent disent --> que OUI
c'est comme des buttkickers ; en mieux
puisque les effets sont directement ressentis ; genre impac de balles et autres
mais là ... ce ne sont pas des verrins non plus ! je suis entrain de finaliser mon cockpit JCL V2+ avec x4 buttkickers
je vous dirais cela très bientôt
c'est comme des buttkickers ; en mieux
puisque les effets sont directement ressentis ; genre impac de balles et autres
mais là ... ce ne sont pas des verrins non plus ! je suis entrain de finaliser mon cockpit JCL V2+ avec x4 buttkickers
je vous dirais cela très bientôt
#11Celui ci m' intéresse fortement, j'ai envie de l'intégrer dans la construction d'un siège type warbird sous la sellerie qui envelopperai le fauteuil pour qu'il ne soit pas visible, et qu'il ne bouge pas.
Ils parlent d'innovation technique pour celui çi, j'ai posé la question sur leur site pour savoir quelles innovation, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai quand même envie de leur faire confiance. Apparemment ceux qui l'ont sur clodo ou DCS en sont vraiment content !!
Effectivement BOS est incapable de communiquer avec ce périphérique, qui pourrait être un réél plus pour l'immersion surtout en VR.
Sur le forum d'il 2 ils en ont parlé, un sondage à été créé, a ce sujet, et j'ai aussi créé un sujet dans la partie suggestion.
D'après ce que je comprend Il faudrait que 777 laisse accès a gametrix aux valeurs télémetriques du jeu, mais apparemment ils ne sont pas pressés de le faire.
Ca serait peut être utile pour ceux que ça intéresse, de remettre une petite couche, pour leur rappeler que la plus part des simus le supporte a part BOS et c'est vraiment dommage.
23 commande ce jour, certains ont franchis le pas ? Je suis à 2 doigts de craquer !! et ça me fera mon gabarit pour attaquer le siège.
Ils parlent d'innovation technique pour celui çi, j'ai posé la question sur leur site pour savoir quelles innovation, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai quand même envie de leur faire confiance. Apparemment ceux qui l'ont sur clodo ou DCS en sont vraiment content !!
Effectivement BOS est incapable de communiquer avec ce périphérique, qui pourrait être un réél plus pour l'immersion surtout en VR.
Sur le forum d'il 2 ils en ont parlé, un sondage à été créé, a ce sujet, et j'ai aussi créé un sujet dans la partie suggestion.
D'après ce que je comprend Il faudrait que 777 laisse accès a gametrix aux valeurs télémetriques du jeu, mais apparemment ils ne sont pas pressés de le faire.
Ca serait peut être utile pour ceux que ça intéresse, de remettre une petite couche, pour leur rappeler que la plus part des simus le supporte a part BOS et c'est vraiment dommage.
23 commande ce jour, certains ont franchis le pas ? Je suis à 2 doigts de craquer !! et ça me fera mon gabarit pour attaquer le siège.
#12Ca vaut vraiment le coup ? J'ai du mal à imaginer l'efficacité de l'immersion.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#13En tout cas les retours de ceux qui l'utilisent ont l'air bon, et je suppose que quand c'est complètement implémenté, surtout sur les warbirds qui normalement se pilotent plutôt aux sensation, ça doit apporter pas mal sur les virages serrés par exemple de pouvoir sentir quand ça commence à être limite, si tu as des vibration due à une défaillance moteur, sentir les impacts, les roues qui touchent le sol ou le quittent.
Pour ceux qui aiment et recherchent l'immersion ça doit vraiment aider, au niveau retour d'info utile sur le pilotage , je pense que ça peut être un plus intéressant si le jeu le permet, bien sur, car si la compatibilité est totale il est possible de régler pas mal de paramètres comme choisir les zones qui vibrent, et avec quelle intensité, pour tel ou tel événements, avec l'habitude, je pense que c'est un peu comme "connaitre les réaction de son avion"
Un truc tout couillons, j'avais avant comme pédalier, des pédales de volant Logitech à retour de force, quand mon avion se mettaient a vibrer, mon volant posé sur le bureau vibrait aussi et ça se transmettaient aux mains par les hotas, j'adorait ça, et ça m'aidai vraiment a avoir des repères de limites a pas dépasser.
L'autre avantage c'est qu’apparemment il n'y a plus le problème du bruit provoqué par les buttkikers.
Et maintenant que je suis en VR, je suis convaincu de son utilité.
Pour ceux qui aiment et recherchent l'immersion ça doit vraiment aider, au niveau retour d'info utile sur le pilotage , je pense que ça peut être un plus intéressant si le jeu le permet, bien sur, car si la compatibilité est totale il est possible de régler pas mal de paramètres comme choisir les zones qui vibrent, et avec quelle intensité, pour tel ou tel événements, avec l'habitude, je pense que c'est un peu comme "connaitre les réaction de son avion"
Un truc tout couillons, j'avais avant comme pédalier, des pédales de volant Logitech à retour de force, quand mon avion se mettaient a vibrer, mon volant posé sur le bureau vibrait aussi et ça se transmettaient aux mains par les hotas, j'adorait ça, et ça m'aidai vraiment a avoir des repères de limites a pas dépasser.
L'autre avantage c'est qu’apparemment il n'y a plus le problème du bruit provoqué par les buttkikers.
Et maintenant que je suis en VR, je suis convaincu de son utilité.
#14Bonjour j'aimerez bien me l'offrir jetait un peut hésitant entre un buttkicker et un gamtrix mais je pense mofrire un gamtrix mais voilà on le trouve nul part
Apparament remplacer par forcefeel o8 mais que vaut til la et le problème utilisé til le même logiciel ou non
Trop peut d'information sur celui ci sur sont fonctionnement et sont efficacité fiabilité
Et sur un siège backet le forcefeel s'adapte til?
Apparament remplacer par forcefeel o8 mais que vaut til la et le problème utilisé til le même logiciel ou non
Trop peut d'information sur celui ci sur sont fonctionnement et sont efficacité fiabilité
Et sur un siège backet le forcefeel s'adapte til?
#15c'est la même équipe ; le Forcefeel est la continuité du Gametrix
qui ne se fait plus
quand y-aura plus de stock ... il n'y aura plus que le forefeel de dispo
j'ai cru comprendre ; qu'il y aurait x10 moteurs ; ( x8 sur le Gametrix )
je viens de passer commande en PRE-PORDER sur leur site ;)
qui ne se fait plus
quand y-aura plus de stock ... il n'y aura plus que le forefeel de dispo
j'ai cru comprendre ; qu'il y aurait x10 moteurs ; ( x8 sur le Gametrix )
je viens de passer commande en PRE-PORDER sur leur site ;)
#16J'ai bien était voir il et stipuler 8 moteur pas 10
Après on pas d'info je suis donc un peut sur la reserve
Les moteur seront peut être plus performant qui sait après si yen a 10 c'est top
Après on pas d'info je suis donc un peut sur la reserve
Les moteur seront peut être plus performant qui sait après si yen a 10 c'est top
#17VKB (développeur JetSeat) dit que Gametrix met fin à la production* JetSeat il y a ~ 2 ans. Vendent les stocks restants.Jallie a écrit :je crois bien que ...ce n'est pas un Gametrix !
ForceFeel est lié dans la page de Gametriz:
*Puisque le produit a été libéré seulement dans le marché de CIS, était un échec commercial.
#18Commande passée en Pre-order.
Il reste 1 mois et 2 semaines, 51 commandes , il en faut 100 pour la production, restons optimistes.
Il reste 1 mois et 2 semaines, 51 commandes , il en faut 100 pour la production, restons optimistes.
#19Bonjour. Pré-commande effectuée également. On verra bien....
i7-860 OC 3,9 GHz - GA P55A - 16GB DDR3 1600 - GTX 1060 6G - SSD 250GB+SSD 500GB - Win10 64 - VKB GF MCG - Cougar throttle - TM TPR - Trackir5
#2122mars 62 en precommande, ca va le faire d'ici une dizaine de jours
#22Je suis confiant 67 ce matin.
#23Pré-commandé, on verra bien
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#24Commandé hier soir, je suis le 80 ème.
Pourvu que BOS mette un jour ses valeurs à disposition !!!
Pourvu que BOS mette un jour ses valeurs à disposition !!!
#25Oui j’espére bien.