Appui court / long Pinkie sous Target
Publié : dim. août 27, 2017 12:34 am
Salut !
Tout est dans le titre, je partage car j'ai du faire une recherche pour un ami.
Certains ont un Warthog (ou même un Cougar) et travail sous Target et il leur était très difficile de pouvoir programmer un pinkie switch "à l'ancienne".
C'est à dire appui court : assignation d'un raccourci (pinkie dans Falcon par ex.) et appui long : DX Shift (pour "doubler" les autres boutons)
Voici donc le code que donne le service Thrusmaster afin de pouvoir faire les deux à la fois.
En espérant que ça puisse en aider quelques-un.
Pour rappel et à titre d'info, voici ce qu'était le code à rentrer dans Foxy :
Y a une petite différence... Comme quoi, on arrête pas le progrès !
Tout est dans le titre, je partage car j'ai du faire une recherche pour un ami.
Certains ont un Warthog (ou même un Cougar) et travail sous Target et il leur était très difficile de pouvoir programmer un pinkie switch "à l'ancienne".
C'est à dire appui court : assignation d'un raccourci (pinkie dans Falcon par ex.) et appui long : DX Shift (pour "doubler" les autres boutons)
Voici donc le code que donne le service Thrusmaster afin de pouvoir faire les deux à la fois.
En espérant que ça puisse en aider quelques-un.
Quant au switch I/O, le paramétrage que vous souhaitez faire n'est pas normalement possible, même dans le Script Editor.
Il est par contre possible de créer une nouvelle commande de zéro qui puisse générer ce résultat.
Vous trouverez ci-dessous un exemple de code qui fait justement cela. NB : cet exemple de code (qui correspond au joystick HOTAS Warthog) est le plus loin qu'on peut aller pour vous aider avec ce problème de switch.
Code : Tout sélectionner
include "target.tmh"
//program startup
define VIRTUAL_SHIFT 51
int main()
{
if(Init(&EventHandle)) return 1; // declare the event handler, return on error
MapKey(&Joystick, TG1, TEMPO(0, EXEC("Joystick[VIRTUAL_SHIFT]=1;DefaultMapping(&Joystick, VIRTUAL_SHIFT);",
"Joystick[VIRTUAL_SHIFT]=0;DefaultMapping(&Joystick, VIRTUAL_SHIFT);")));
SetShiftButton(&Joystick, VIRTUAL_SHIFT);
MapKeyIO(&Joystick, S2, PULSE+'i', PULSE+'o');
}
//event handler
int EventHandle(int type, alias o, int x)
{
DefaultMapping(&o, x);
//add event handling code here
}
Pour rappel et à titre d'info, voici ce qu'était le code à rentrer dans Foxy :
Code : Tout sélectionner
BTN S3 /P LOCK (ANT LASTVALUE) KD(X2) DLY(200) KU(X2) /R UNLOCK (ANT)
DEF X3 X2 AND ( NOT S3 )
BTN X3 FOV