Question concernant les trois leds du TrackClip Pro...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Question concernant les trois leds du TrackClip Pro...
#1Salut,
J'ai un trou de mémoire concernant la gestion électrique du TrackIR + TrackClip Pro...
Cela fait quelques années que mon TrackClip Pro est relié à une petite batterie mais ayant des problèmes avec cette dernière je suis revenu au système d'origine.
C'est à dire que ma caméra est branchée sur le TrackClip Pro via les connections USB, le truc c'est que les trois leds rouge de mon TrackClip Pro restent allumées alors que mon application Natural Point est fermée.
Est-ce qu'il est normal que ces fameuses leds restent en permanence allumées ?
Merci d'avance. Skull
J'ai un trou de mémoire concernant la gestion électrique du TrackIR + TrackClip Pro...
Cela fait quelques années que mon TrackClip Pro est relié à une petite batterie mais ayant des problèmes avec cette dernière je suis revenu au système d'origine.
C'est à dire que ma caméra est branchée sur le TrackClip Pro via les connections USB, le truc c'est que les trois leds rouge de mon TrackClip Pro restent allumées alors que mon application Natural Point est fermée.
Est-ce qu'il est normal que ces fameuses leds restent en permanence allumées ?
Merci d'avance. Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Re: Question concernant les trois leds du TrackClip Pro...
#2Oui.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
#3Salut Deejay,
Merci pour la rapidité de ta réponse, donc c'est normal alors je laisse comme ça.
Bon dimanche, Skull.
Merci pour la rapidité de ta réponse, donc c'est normal alors je laisse comme ça.
Bon dimanche, Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
#4En fait ton Track Clip n'est pas un périphérique USB, il est juste alimenté en USB pour les leds (techniquement seuls deux fils sont utilisés sur les quatre normalement présent dans un câble USB) 

-
#5Merci pour cette précision concernant le Track Clip, donc les trois leds peuvent rester allumées en permanence ça ne risque rien et ne nuit pas à la longévité de ces dernières ?En fait ton Track Clip n'est pas un périphérique USB, il est juste alimenté en USB pour les leds (techniquement seuls deux fils sont utilisés sur les quatre normalement présent dans un câble USB)
Merci encore et bonne soirée, Skull.
#6Aucun soucis de ce côté là, les leds sont très endurantes 

-
#7Salut Morpheus,
Merci pour cette précision et bonne journée
Merci pour cette précision et bonne journée