Navigation libre et pointeur souris

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
christianof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Navigation libre et pointeur souris

Message par christianof »

Bonsoir J'ai commence a installer un trackIr mais les reglages sont un peu long J'ai donc voulu refaire des vols a la souris c'est a dire naviguer dans le cockpit et cliquer avec la souris mai je n'ai plus aucune commande en navigation libre La combinaison " ALt+C" fonctionne je peux passer en mode cliquable mais pour revenir en nav libre avec la souris la vue est completement bloquee Je n'ai plus de commande de navigation cockpit avec le chapeau chinois du joystick Je pense qu'il y a un fichier view qui a ete modifie Si quelqu'un a une petite idee ce serait sympa Merci

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Navigation libre et pointeur souris

Message par Vico »

Même avec un TIR de branché, tu devrais pouvoir orienter la vue avec la souris en maintenant le clic central (molette).
Sinon, il doit y avoir une case à cocher (ou à décocher) dans le Setup pour désactiver le TIR et revenir à l'ancienne méthode (le POV HAT)

EDIT : je réalise que ma réponse est pour Falcon BMS, alors que ce forum est plus général et que ce n'est peut-être pas ton simu.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »