En faisant qlq recherches sur le net sur les palo, je suis tombé sur ça, une vraie petite merveille, entierement sur roulement et tout numérique, connais pas le prix :
Si tu regardes la vidéo sur Youtube le gars a écrit: "Receiving orders for F16 rudder pedals is stopped. The further of these pedals is not known." il y a 4 mois, ça sent le roussit pour la production .......
Certes, mais sur leur FB il est indiqué en date du 27/10/15 :
"Hello everybody. I would like to inform that the reception of orders for all models of the pedals is stopped until January next year. This is a necessary measure. I am developing a new pedals. It takes a long time. For all who are on the waiting list, the pedals will be made until the end of January if all goes well. About the beginning of the reception of orders, I'll let you know here. If possible, please spread this message. Thank you"
Donc quand il aura fini de développer son nouveau matos, ça reprendra.
Quand j'ai commandé mon Simped, j'ai attendu quelques mois et le gars ne communiquait pas. Je commençais à croire que je m'étais fait enfler et puis un jour, j'ai reçu un gros paquet
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.