Bonsoir,
J'ai un bug avec mon warthog. Sous dcs quand je veux tirer mes missiles (KH58 etc) avec le TG1 du warthog , rien ne se passe, si je sélectionne le canon et appuie sur TG1 le tir s'effectue. Si j'appuie sur la barre "ESPACE" du clavier , l'armement est délivré.
J'utilise le TARGET GUI la touche assignée est bien "ESPACE". Dans le menu option, la colonne warthog est vide et celle keyboard est complete. SI je clic TG1, dans la colonne keyboard est marqué "espace"
Quand je teste le profil target, là aussi c'est "espace" qui est assigné au TG1... Mais que se passe t'il??? Si quelqu'un connait la réponse
Bug Tir armement avec warthog
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Bug Tir armement avec warthog
#2Bonsoir, il me semble qu'il faille rester appuyé 2-3 secondes pour tirer un missile (après je ne suis pas un lanceur de pruneaux ) . Une fois ton profil lancé, as tu regardé avec le "Event Tester" si le Warthog envoie la commande de tir ?
#3Dans target gui tu vas à l'assignement de ta touche espace, et tu sélectionne "hold" (tenir) plutôt que "pulse" (un appui) .
Bonne soirée
Bonne soirée
-
#4Bonjour, dans "event tester" la commande "space" apparait bien en appuyant sur tg1 je l'ai programmé et avec l'appui sur la touche clavier et comme ça marchait pas je l'ai programmé sur la touche clavier virtuel..et ça marche tjrs pas
la selection est bien "hold" et j'appuie des fois tellement longtemps que je survole ma cible et le missile n'est pas parti
la selection est bien "hold" et j'appuie des fois tellement longtemps que je survole ma cible et le missile n'est pas parti
#5Essayes quand même avec le clavier virtuel, je me souviens avoir eu des soucis au début (je faisais comme pour le SST de Saitek) en passant par le clavier du PC pour affecter les touches
-
#6Bon , je ne sais pas pourquoi ,ça re fonctionne comme il faut... peut être les la dernière MaJ. Avant cette maj j'ai quand même essayer de réparer dcs, alors je sais quel a été le remède.
Merci quand même pour les conseils!
Merci quand même pour les conseils!