J'ai chargé un profile pour mon Warthog mais ....

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

J'ai chargé un profile pour mon Warthog mais ....

Message par Skull Leader »

Salut,

Depuis que je suis avec DCS World je n'ai jamais utilisé de profile créés pour le logiciel TARGET, je passe toujours par le menu configuration de DCS pour faire mes réglages et tout ce passe bien avec mes différents modules.

Tout à l'heure j'ai téléchargé et installé pour la première fois un profile que j'ai trouvé sur le Web, comme ce dernier ne me plait pas je voudrais le supprimer à fin de retrouver mon TARGET comme c'était avant, c'est à dire sans aucun profiles de chargés.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour que mon TARGET n'utilise plus de profile et soit comme je l'ai acheté ?

Est-ce qu'il suffit de supprimer le fichier profile: C:\Program Files (x86)\Thrustmaster\TARGET\Projects ?

Depuis que j'ai installé ce profile certaines de mes leds vertes sont allumées et d'autres éteintes, je voudrais bien que tout redevienne normal, est-ce que le fait d'avoir charger et lancé ce profile peut créer des problèmes avec mes autres modules ?

EDIT: J'ai édité mon premier post car ce dernier n'était pas très clair, j'espère que ce nouveau sera mieux.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: J'ai chargé un profile pour mon Warthog mais ....

Message par dimebug »

si le profil TARGET n'est pas lancé, il n'est pas chargé... donc si Target est pas lancé, ton joystick se comporte "comme d'habitude", c'est a dire en 100% directX.

Pour gerer les led de la throttle : tu lances TARGET GUI, tu clic sur "Control Led State", juste sous l'image de la Throttle et la tu coches ou décoches ce que tu veux...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bonsoir,

Je te remercie pour ton aide, là j'ai vérifié et le profile n'est pas chargé ou plus chargé, tout semble OK...
Comment savoir si le profile est encore chargé ?
Là j'ai regardé dans mon menu TARGET et je ne vois rien de spécial, le nouveau profile que j'ai téléchargé est bien dans la liste des "Stocks" mais je ne l'ai pas choisi.

Sinon quand je ferme mon TARGET ou relance mon PC est-ce que le profile reste chargé ou est-ce qu'il faut que je le recharge avant de jouer avec ?

Encore un tas de questions mais je veux être certain que j'ai bien compris, merci encore et bonne soirée. Skull :notworthy
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

si target n'est pas lancé, le profil ne peut pas etre chargé, c'est aussi simple que ca, mmeme si tu lances TARGET GUI, tant que tu n'as pas selectionné ton profil et cliqué sur RUN, il n'est pas actif.

Quand tu clic sur RUN, une fenetre s'ouvre avec un machin qui tourne et qui indique "running script" la le profil est actif. Des que tu presses "STOP", le profil devient inactif et tu es renvoyé a l'interface principale de TARGET.

Conclusion, quand redemarre ton PC, vue que TARGET est pas lancé, il n'y a aucun profil actif... il faut systématiquement lancé un profil "à la main".
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut,
Super je te remercie pour ton explication, il est vrai que depuis que j'ai mon HOTAS je n'avais jamais utilisé TARGET.
Bye, Skull.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »